SEARCH FOR A BAND
WORLD
3PLAY LIVE ON STAGE!
2CONFIRM YOUR CONCERT DATE
1SIGN UP TO PLAY THE FESTIVAL
RECENT MEDIA
  • VIDEO
  • AUDIO
  • PHOTO
29/05/2025 15:50:33

The Mice Tribe

24/02/2025 16:35:17

Thalia







CURRENT AND NEXT GIGS
Country

City

    THE NEXT BANDS ON STAGE
    Signed up 16 October 2016 at 3:47 am

    Ivy Blue

    Alternative rock
    New Zealand
    Signed up 26 October 2015 at 5:39 am

    Jas Josland

    Acoustic
    New Zealand
    Signed up 19 May 2015 at 9:08 pm

    Eyreton hall

    Alternative Folk
    New Zealand
    Next bands around the globe
    Signed up 04 July 2025 at 5:37 pm

    sao&the bandigas

    Folk rock
    Italy
    Signed up 24 June 2025 at 6:05 pm

    X-ISTA

    Metal Industrial
    Russia
    TOP STORIES
    Deadskin est né de l'envie de George Akhobadze, guitariste et compositeur, de retourner sur scène quelques années après ses derniers concerts. Entre temps, il a eu l'occasion de se perfectionner, de composer des musique pour des courts métrages (pour son bassiste Anthony Faure chez Les Films de l'Ours notamment), etc., mais l'expérience scénique lui manquait !

    C'est donc avec Anthony Faure (membre du groupe ZEMES) et Nicolas Bousson qu'il forme Deadskin qui s'inscrit directement au Festival Emergenza. Après un premier concert avec Mathieu Bidault à la batterie, celui-ci quitte l'aventure et laisse la place à Adrien Francine. C'est enfin Marion Suarez qui rejoint Deadskin au clavier et aux choeurs.

    Un style Post-Grunge nourri de toute une histoire du rock partagée par les membres du groupe, avec des inspirations Funk du côté de la basse et de la batterie et des inspirations Métal du côté des guitares, un petit côté Rock-Electro grâce au clavier, Deadskin offre un rock puissant qui a su progressivement acquérir son public.

    Grâce à ce public d'amis et de proches, puis d'inconnus mélomanes, de plus en plus curieux de ce groupe inconnu il y a encore quelques mois, Deadskin a pu se qualifier à la finale de l'Emergenza au Bataclan, ce qui est vraiment une chance pour ce groupe désireux de faire ses preuves sur scène.
    Anthony Faure   17 September 2011 07:28