RECENT MEDIA
THE NEXT BANDS ON STAGE
Signed up 16 October 2016 at 3:47 am

Ivy Blue
Alternative rockNew Zealand
Signed up 26 October 2015 at 5:39 am

Jas Josland
AcousticNew Zealand
Signed up 19 May 2015 at 9:08 pm

Eyreton hall
Alternative FolkNew Zealand
Next bands around the globe
Signed up 04 July 2025 at 5:37 pm

sao&the bandigas
Folk rockItaly
Signed up 24 June 2025 at 6:05 pm

X-ISTA
Metal IndustrialRussia
TOP STORIES
L’univers musical varié du quatuor se regroupe pour offrir des compositions originales très inspirées par le rock anglais ( The Subways, Arctic
Monkeys, The Strokes, The Hives, The Kinks, etc.) et sa culture.
Le groupe se fait remarquer au « festival jeune talent » organisé par la ville de Montivilliers en Octobre 2009.
C’est lors de cet événement qu'ils rencontrent l’équipe de l’annuel « Tremplin Rock » de Montivilliers qui leur propose d'y participer.
Au terme d'une compétition les opposants à 3 autres groupes, les Reprievers remporte la première place et gagne une semaine d’enregistrement au studio Your Happy End du CEM pour la création d'un EP de 5 titres.
Cette victoire représente alors, une étape essentielle dans l'histoire du groupe.
En effet, suite à leur succès au Tremplin Rock, les Reprievers ont pu participer à de nombreux concerts.
Le plus marquant fût celui organisé pour la sortie de l' EP (le 12 mars 2011) dans la salle du « Magic Mirror », très fréquentée par les amateurs de musique en tous genres. La notoriété de la salle profita au groupe qui pût alors toucher un plus large public.
Depuis, les Reprievers sont retournés en studio afin d'enregistrer un nouvel opus de 12 titres sortie en octobre dernier. L'album SLUG, plus mature et plus travaillé que le précédent, connait déjà un réel succès auprès des amateurs havrais de musique rock.
Après avoir jouer dans les villes de Rouen et de Honfleur, la sortie de l'album fera l'objet de plusieurs concerts dans plusieurs autres villes de France (Paris, Rouen ,Lille...).
En attendant , le groupe a fait des prestation remarquée et appréciée par le public lors du festival OUEST PARK et du concert I LOVE LH rassemblant ,pendant une soirée unique, la totalité des artistes havrais réunis sur la compile du même nom.
Pour les mois a venir, le groupe envisage la diffusion numérique de son nouvel album, la réalisation d'un teaser et surtout de continuer sur le chemin prometteur sur lequel il s'est engagé il y a bientôt 3 ans. Tout en gardant son coté très rock, la ligne artistique du groupe part sur des arrangements plus électro en complément.
