SEARCH FOR A BAND
WORLD
3PLAY LIVE ON STAGE!
2CONFIRM YOUR CONCERT DATE
1SIGN UP TO PLAY THE FESTIVAL
RECENT MEDIA
  • VIDEO
  • AUDIO
  • PHOTO
12/07/2025 20:21:08

Urząd Bezpieczeństwa

29/05/2025 15:50:33

The Mice Tribe







CURRENT AND NEXT GIGS
Country

City

    THE NEXT BANDS ON STAGE
    Signed up 16 October 2016 at 3:47 am

    Ivy Blue

    Alternative rock
    New Zealand
    Signed up 26 October 2015 at 5:39 am

    Jas Josland

    Acoustic
    New Zealand
    Signed up 19 May 2015 at 9:08 pm

    Eyreton hall

    Alternative Folk
    New Zealand
    Next bands around the globe
    Signed up 09 July 2025 at 2:57 pm

    Social Decline

    Thrash
    Denmark
    Signed up 07 July 2025 at 4:54 pm

    Abraca

    Rap
    Italy
    TOP STORIES
    Liskou, « petit renard » en polonais, a vu le jour une belle nuit d’hiver pleine d’étoiles dans la banlieue de Varsovie. De ces étoiles qui filent, puis disparaissent derrière les collines pour se déposer sur des histoires d’amour et de départ, de raison et d’oraison. Des étoiles qui l’ont transporté très loin, très haut et l’ont redéposé en banlieue. De Paris cette fois.

    Quelques années plus tard, avec ce premier album fœtal, et ses airs de ne pas y toucher, Liskou nous ouvre ses portes blindées, nous en remet les clés pour mieux nous faire visiter la beauté cachée de son jardin, cette cour miraculeuse où il fait cohabiter si naturellement la rose et l’orchidée, la raison et la tentation de la chute.

    Liskou ne ment pas, il n’est pas l’homme idéal, il s’ennuie, est pétri de raison, se fout des saisons, rejette le scenario quand il est joli, et préfère nous emmener dans sa barque qui prend l’eau, pousser les grilles cadenassées de ses souterrains, pour mieux nous exhumer ses souvenirs aux tranchants si bien aiguisés.

    Le premier opus de Liskou est à son image, romantique et désabusé. Entre dérision et désespoir, il nous invite dans un voyage incertain et envoûtant, où les corps se retournent avant l’amour, et où les lèvres se frôlent et se brûlent avant de se toucher.

    Liskou ne ment pas, il n’est pas l’homme idéal. Juste un homme, qui ouvre des portes, qui ressemblent tellement aux nôtres.
    Etienne Renard    15 September 2006 02:40