SZUKAJ ZESPOŁU
WORLD
Ostatnia aktualizacja

10 listopada 2015

WATUSI
SKŁAD ZESPOŁU
3ZAGRAJ KONCERT
2POTWIERDŹ WYSTĘP
1ZGŁOŚ ZESPÓŁ
MEDIA
  • WIDEO
  • AUDIO
  • ZDJĘCIE
24/02/2025 16:35:17

Thalia

11/02/2025 14:43:52

KYÖKU







NAJBLIŻSZE KONCERTY
Kraj

Miasto

    ZGŁOSZONE ZESPOŁY POLSKA
    Ostatnio zgłoszony

    Tabula Rasa

    Rock
    Polska
    Ostatnio zgłoszony

    nic ważnego

    Punk Alternative
    Polska
    Ostatnio zgłoszony

    Thalia

    Indie
    Polska
    ZGŁOSZONE ZESPOŁY ŚWIAT
    Wczoraj o godzinie 22:34

    Daniel Soul

    Rock '80
    Austria
    Ostatnio zgłoszony

    Aimel & keziah

    Rap
    Francja
    NAJNOWSZE
    https://www.facebook.com/watusiofficiel/?ref=ts&fref=ts
    Joris LE DANTEC   10 listopada 2015 08:13
    Electric Man
    Joris LE DANTEC   03 listopada 2015 10:23
    Joris LE DANTEC   03 listopada 2015 10:23
    Live "Mets les Watts" (09)

    Joris LE DANTEC   02 listopada 2015 03:27
    « Hors le boeuf, s’interrogera-t-on, quel point commun entre watusi la bête et -Watusi- le groupe ? Eh bien aucun, mais après les avoir entendus, une chose est sûre : la musique des seconds ferait danser le bovidé le plus placide ! »

    Leur rencontre fut une évidence. De jeunes musiciens, mais aussi et surtout des amis, tombés un jour de printemps sur cette bête aux cornes surnaturelles. Le majestueux animal leur donna l’inspiration de traduire en musique la beauté et la force du monde qui les entoure.
    -Watusi-, gonflé par le désir de composer une musique métissée par ses nombreuses influences, mêle en première ligne les voix Soul de deux chanteurs à la complicité saisissante.

    Le résultat est un cocktail détonnant, transpercé de sonorités Rock et Electro, avec une French Touch bien à eux qui libère l’énergie au fur et à mesure du concert. Ici, pas d’ordinateur, mais la précision d’un rythme de Dance Floor !
    Le groupe régale un public de tous les âges, par son alliage entre les influences 70’ et Groove ultra – moderne, arrangements fin et puissance de son, humour et lyrisme.
    Joris LE DANTEC   02 listopada 2015 03:22