MULTIMEDIA RECENTI
PROSSIME BAND SUL PALCO
Iscritti il 25 maggio 2025 alle 18:28

HAARA
Folk rockSvizzera
Iscritti il 09 luglio 2021 alle 14:26

Sailors in the desert
Pop RockSvizzera
Iscritti il 01 dicembre 2020 alle 01:42

Kadeus
ElectronicSvizzera
Prossime nel mondo
Iscritti il 09 luglio 2025 alle 14:57

Social Decline
ThrashDanimarca
Iscritti il 07 luglio 2025 alle 16:54

Abraca
RapItalia
NOTIZIE PRINCIPALI
Bon voila pour la partie chiante ...
La question qui revient tout le temps et à laquelle on ne repond jamais est :"Pourquoi Aeolian Riffs ?". Mais! Je sais pas moi !! Demander à Bernard, il vous expliquera l'art du brainstorming.
La deuxieme question qu'on nous pose est "De quoi parle vos chansons ?". Bah, vous avez qu'a les ecouter, et vous saurez, et si vous ne comprenez pas l'anglais (eh oui j'ai oublier de dire que on était américano-franco-anglais !!), bah apprenez le. Sinon ca parle rapidement D'un ex-ami, d'un clown, d'un autre ami et de ce qu'il fait quand il est seule, et de se qu'il pense d'une de ses amis a lui. Ah oui, ça parle aussi d'insectes qui vous empechent de dormir la nuit. "Everybody get them NOW !!!"
William m'a dit d'introduire quelque chose dans cette "introduction au groupe" (??), mais celà pourrait choquer la sensibilité de certain, donc il serait prefarable que vous lui demandiez ce qu'il aime, il se ferra une joie de vous repondre.
Bon c'est a peu près tout ... "Pain".
