ПОИСК ГРУПП
WORLD
Последнее обновление:

07 октября 2009

Fluxes
участники группы
3ТВОЙ ГИГ НА СЦЕНЕ!
2Встреча и Подтверждение даты концерта
1Подать заявку на участие
Последние Медиа файлы
  • ВИДЕО
  • АУДИО
  • ФОТО
29/05/2025 15:50:33

The Mice Tribe

24/02/2025 16:35:17

Thalia







Предстоящие концерты
страна

Город

    Ближайшие выступления на сцене
    Заявка подана 24 июня 2025 в 18:05

    X-ISTA

    Metal Industrial
    Россия
    Заявка подана 12 апреля 2025 в 23:29

    та_мошкова

    Other...
    Россия
    Заявка подана 20 февраля 2025 в 14:19

    Broken Pattern

    Other...
    Россия
    Ближайшие международные выступления
    Заявка подана 24 июня 2025 в 14:31

    OQNID

    Pop Rock
    Франция
    Заявка подана 24 июня 2025 в 14:27

    OQNID

    Pop Rock
    Франция
    Популярные новости
    C'est avec l'expérience des années que nous sommes prêts pour une tournée mondiale.

    Tout commence au printemps 1997. Pauline - 15 ans, chanteuse et guitariste rythmique - et Bertrand - 19 ans bassiste - splittent leur ancien de groupe de Rock par dépit (une longue histoire pour les plus fans d'entre vous...). Nouvelle ambition, nouveau départ… Alors qu’aucun ado ne s’est encore remis du décès de Kurt Cobain, ils décident de prendre la direction du Blues/Rock par pur avant-gardisme.

    Signe providentiel : tous les membres du groupe actuel ont été recrutés à cette époque. Mais ils ont payé le prix fort : Pauline mène les entretiens individuels et tests de personnalité, alors que Bertrand s’occupe des épreuves sportives et des sévères mises en situation musicales. En cas de faux pas, Bertrand procède aux éliminations (avec un plaisir non dissimulé).

    Le premier à rejoindre les rangs est Nicolas. Un batteur de 10 ans qui est tombé dans la marmite très tôt. Peu expérimenté mais travailleur, net, précis et sérieux.
    Puis c’est au tour de Yann, le clavier de 31 ans. Un vieux briscard qui a déjà roulé sa bosse dans des centaines de bars en solo au clavier et au chant (compétence qu’il perd en Mars 1998 dans un accident de voiture en percutant un élan sur une petite route de campagne).
    Enfin, Cyril le gratteux, 17 ans, est le dernier à franchir les épreuves : Le feeling, le toucher, le sourire ravageur, le solo qui claque. Puis l’inoubliable « Strat’ Oh Yeah Baby Custom » vert pâle toute cabossée que ses ancêtres lui ont transmise dès son plus jeune âge.

    L’alchimie ainsi établie, le groupe repousse constamment la limite des cieux d’année en année, mais avec une discrétion toute à leur honneur. N’avez-vous jamais entendu parler des Fluxes ? N’avez-vous jamais vu un de leur concert ? Normal : ils n’ont fait que des répétitions jusqu’à maintenant.

    Mais aujourd’hui le show est prêt. Ils sont prêts...
    Pauline Narme    07 октября 2009 03:37