ПОИСК ГРУПП
WORLD
Последнее обновление:

05 ноября 2014

Paire D'As
участники группы
3ТВОЙ ГИГ НА СЦЕНЕ!
2Встреча и Подтверждение даты концерта
1Подать заявку на участие
Последние Медиа файлы
  • ВИДЕО
  • АУДИО
  • ФОТО
2/26/2020 11:59:41 AM

MesserssteiN

2/26/2020 10:59:22 AM

Hidenori Ogawa







Предстоящие концерты
страна

Город

Ближайшие выступления на сцене
Заявка подана менее часа назад

BARDAK

Alternative rock
Россия
Заявка подана 22 часа(ов) назад

The Line Break

Pop Rock Alternative
Россия
Заявка подана 22 часа(ов) назад

Brutforce

Thrash Metal
Россия
Ближайшие международные выступления
Заявка подана 1 час назад

Maaisen

Rap
Франция
Заявка подана менее часа назад

Sista ILA & The Navigators

Other...
Италия
Популярные новости
laurent deminne   05 ноября 2014 09:06
PAIRE D'AS "Elle et lui"

laurent deminne   05 ноября 2014 09:04
Paire d'As "On en aura vu" Feat L'Ecrier

laurent deminne   05 ноября 2014 09:01
Paire d'As " Viser plus haut " Feat Louna Sperone & SBA

laurent deminne   05 ноября 2014 09:01
L'Rapace (Paire D'As) " Dernier Souffle" Feat Tiziana

laurent deminne   05 ноября 2014 09:01
Moz - Et si mon coeur se perd (Paire D'as Clip Officiel )

laurent deminne   05 ноября 2014 09:00
Concert Medley Paire D'as 2014

laurent deminne   05 ноября 2014 08:59
Biographie du groupe : Paire D’as

Avant le groupe :

Qui est L’rapace ?

L’rapace, de son vrai nom, Laurent Deminne, est un rappeur belge, originaire du Hainaut, âgé aujourd’hui de 31 ans qui a fait ces débuts dans le rap, il y a 15 ans. Toujours accompagné de son Dj, Dj Xel. Ils ont participés à de nombreux événements, concours et concerts, partout en Belgique, notamment une participation au Dour Festival, grâce au tremplin Dour où ils termineront premier et aussi plusieurs participations à l’envol des cités, dont ils ont été finalistes de ce concours. Ils ont fait aussi des avants premières de « Daddy K » et « Iam ». Ils se sont fait connaître grâce à deux morceaux : « Eléa » (musique dédié à la petite fille de L’rapace) et « Yasmine » (une musique en hommage à leur amie partie trop tôt) où ils ont réussit à faire 200.000 vues sur ces 2 clips.

Qui est Moz ?

Moz, de son vrai nom, Charles Degrelle, est un rappeur belge, plus précisément du Hainaut, âgé aujourd’hui de 25 ans, qui à fait ces débuts dans le rap, il y a 10 ans maintenant, avec le collectif Zone 73. Son but a toujours était d’aider les jeunes à s’évader à travers la musique et par la même occasion de partager sa plus grande passion. Après avoir fait, lui aussi, plusieurs événements, scènes, concours, à travers toute la Belgique, dont la final de l’envol des cités, des passages à la radio « vivacité », une avant premières de James Deano et de « Daddy K » (par l’aide de L’rapace). En 2013, il créa son premier album solo : « La loi des astres » avec divers artistes de Belgique dont L’rapace (d’une planète à l’autre), en téléchargement gratuit sur internet, qui par ailleurs lui a permit par le soutien du publique et de l’aide de « Technocité » de sortir le clip : La loi des astres.

Création du groupe Paire d’as :

La genèse du groupe Paire D’as, c’est construit par la rencontre au concours : « L’envol des cités », où une amitié c’est faite directement. Par la suite ils ont décidés de créer une musique, sachant qu’à cette époque Moz était encore avec le collectif « Zone 73 », en collaboration avec la chanteuse Jessica, ils ont sortis le clip « Partir trop tôt » qui à rencontrer un franc succès. Par la suite Moz et L’rapace qui était parti sur une carrière solo, se sont réunit pour un morceau « D’une planète à l’autre » intégré sur l’album solo de Moz. Après plusieurs réunions, ils ont décidés de se serrer les coudes, car ils savaient par expérience qu’une carrière solo, n’est pas de tout repos, et qu’à deux ils pouvaient mieux s’en sortir. Après plusieurs répétitions ensemble, ils décidèrent de former le groupe « Paire D’as » accompagné de Dj Xel. 2014, maintenant que le groupe est créé, ils travaillent ensemble sur un projet commun, se préparant à plusieurs scènes, à des concours, à des passages radio. Seul l’avenir décidera du déroulement du groupe, mais une chose est sûre, c’est que leur motivation ne peut pas être atteint et qu’ils sont tout les 3 de vrai passionnés de musique.
laurent deminne   05 ноября 2014 08:57