RECENT MEDIA
THE NEXT BANDS ON STAGE
Signed up 04 veebruar 2020 at 06:49

Coleface
RapEstonia
Signed up 16 oktoober 2019 at 13:24

SOLD
Melodic MetalEstonia
Signed up 05 august 2019 at 16:08

MostBand
ReggaeEstonia
Next bands around the globe
Signed up 15 hours ago

The Mice Tribe
RockItalija
Signed up 25 mai 2025 at 18:28

HAARA
Folk rockŠveits
TOP STORIES
Un concert qui peine à décoller.
Soudain, et comme surgi d’un nuage de sueur , celui que personne ne nomme encore le « Cap’tain Costaud » décide de prendre les choses et sa guitare en main, pour venir éructer au mirco, tel un Johnny Cash qui aurait mélangé trop d’alcool et de café.
« El Gustino » ( dont la tronche d’aspirine écarte d’emblée tout soupçon d’origines exotiques), qui rasait justement les murs dans le secteur en ne sachant que faire de ses dix doigts, vint alors lui demander si d’aventure ça le botterait un brin de se les écorcher avec lui en studio.
A la recherche d’un batteur, ils attrapèrent un type qui passait par là avec des baguettes dépassant de son sac à bières. Un certain « Nono », de son propre aveu.
Arountasiev était né, dans une orgie de rock-funk punk-blues et autres lubriques ersatz de musique sans prise de notes, parlant dans des langues plus ou moins maîtrisées la voix des clodos, de schizos, des inaptes et des types qui ne regardent pas ou ils vont quand ils marchent dans la rue.

