RECENT MEDIA
THE NEXT BANDS ON STAGE
Signed up 04 veebruar 2020 at 06:49

Coleface
RapEstonia
Signed up 16 oktoober 2019 at 13:24

SOLD
Melodic MetalEstonia
Signed up 05 august 2019 at 16:08

MostBand
ReggaeEstonia
Next bands around the globe
Signed up 29 mai 2025 at 14:28

The Mice Tribe
RockItalija
Signed up 25 mai 2025 at 18:28

HAARA
Folk rockŠveits
TOP STORIES
Dans la veine d'Oldelaf, Anaïs, Lynda Lemay, Véro s'émancipe ! Parce que l'école c'est bien, mais... C'est bien !
Et elle laisse divaguer son inspiration au grès des ses expériences ou de son imaginaire...
En classe, elle est digne de l'enseignement et le sérieux est d'autant plus accentué quand elle met ses lunettes !
Sur scène, l'adolescente qui sommeille en elle, s'exprime enfin ! Surtout quand elle en est à son troisième virjin mojito !
Et le choix entre raison et passion, enseignement et musique, fut vite tranché ! Les deux Monsieur l'inspecteur !
Puisque le ridicule ne tue pas, que, qui ne tente rien n’a rien, que nos doutes sont des traîtres et qu’ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer, que là où se trouve une volonté, il existe un chemin………..
C’est
"L’échec est une chose. C’est l’abandon qui est inacceptable » qui l’aura poussée à donner naissance à son 1 er album, EKKLEKTIK, qui a mûri... en même temps qu’elle !
Petit à petit grâce à de belles rencontres et à la vie qui passe tout simplement…... Trop vite…….
Elle ne va pas plaire à tout le monde….. On ne peut pas plaire à tout le monde ! M'enfin pas de là à relancer la mode des cheveux courts !
Et puis le travail est là, indéniable ! Le talent aussi ! L'universalité n'est, elle, pas recherchée !