Последние Медиа файлы
Ближайшие выступления на сцене
Заявка подана 24 июня 2025 в 18:05

X-ISTA
Metal IndustrialРоссия
Заявка подана 12 апреля 2025 в 23:29

та_мошкова
Other...Россия
Заявка подана 20 февраля 2025 в 14:19

Broken Pattern
Other...Россия
Ближайшие международные выступления
Заявка подана 1 час назад

sao&the bandigas
Folk rockИталия
Заявка подана 24 июня 2025 в 14:31

OQNID
Pop RockФранция
Популярные новости
Après quelques mois de mise en place sur les premiers morceaux, ils sont toujours à la recherche de la perle rare : la chanteuse lyrique. En janvier 2002, le destin leur permet de croiser la route de Carole qui fait à l'époque parti d'un autre groupe. L'entente tant au niveau humain que musical est immédiate et elle quitte vite son groupe pour les rejoindre : le noyau d'Oniromancy est maintenant formé. Ne reste plus qu'à trouver la partie rythmique du groupe.
Après plusieurs changements de line-up, au cours desquels se succèdent notamment Manu (batteur d'UltraVomit), Geoffrey et Bertrand d'Aegirson, les relations du groupe lui permettent de rencontrer deux nouveaux musiciens début 2005 : Jean-Baptiste, batteur à influences jazz, et Thomas, guitariste jazz metal, qui prend la place de bassiste. Oniromancy est enfin au complet.
Le groupe enchaîne dès lors plusieurs concerts sur Paris, dont plusieurs dates à l’Espace B, à l’Espace Curial, et à la Maroquinerie dans le cadre du Heavenfest, festival metal.
Pendant ce temps, ils font la connaissance de plusieurs groupes qui les aident à se produire et qui font maintenant parti de leur entourage amical et musical : Hevius, Niflheim, Polaris, Nostaria, ...
Le public s’agrandit de concert en concert, et sous la demande de plus en plus forte, Oniromancy enregistre une démo 4 titres.
C’est sur cet enregistrement et un nouveau revirement de line-up que l'activité de 2006 s'achève...
Désormais reformé et possédant un statut d’association, Oniromancy souhaite plus que tout réaliser ses nombreux projets de concerts et d’enregistrements !
