BANDSUCHE
WORLD
Letztes Update:

21 November 2005

Supersonictoy
Bandmitglieder
3LIVE SPIELEN!
2KONZERT BUCHEN
1ANMELDEN
NEUSTE MEDIADATEIEN
  • VIDEO
  • AUDIO
  • BILD
24/02/2025 16:35:17

Thalia

11/02/2025 14:43:52

KYÖKU







AKTUELLE KONZERTE
Land

Stadt

    DIE NÄCHSTEN BANDS ON STAGE
    angemeldet am 01 Oktober 2021 um 11:36 Uhr

    Bari Comics

    Indie Pop
    Österreich
    angemeldet am 06 Juli 2021 um 01:19 Uhr

    Christin

    Pop
    Österreich
    angemeldet am 16 März 2021 um 21:39 Uhr

    Black Chameleon

    Metal
    Österreich
    Die Bands, die als nächstes auf der Bühne stehen werden – weltweit
    Anmeldung vor 5 Stunden

    Aimel & keziah

    Rap
    Frankreich
    angemeldet am 07 Mai 2025 um 14:28 Uhr

    Blackened Path

    Thrash Metal
    Schweden
    HAUPTMELDUNGEN
    Formé en 1998 par Fafa (Music man), Régis (Telecaster) et Xavier (SM 58) le groupe s’appelle alors MELT. Le trio compose et enregistre un CD 4 titres aux studios RECALL de la Plaine Saint Denis. Le CD est pressé et vendu dans les FNAC parisiennes à 400 exemplaires et bénéficie même de passages radio sur OUI FM.

    Le groupe évolue ensuite vers un style plus radical avec des riffs tranchants laissant toutefois une place prépondérante aux mélodies.
    La naissance de leur dernier 8 titres se fit dans la douleur ; l’élément clef qu’est le batteur ayant, à l’instar de Spinal Tap, une fâcheuse tendance à imploser en vol. La rencontre avec Greg (Camco), batteur du groupe VENDETTA donne un nouvel élan au groupe.

    Les titres sont enregistrés par François Baurin (WARNER) et mixés par Yvan Herceg (SUPERBUS).

    Des influences contrastées allant des BEATLES à RATM en passant par The HIVES donnent des compos d’un style percutant, parfois lancinantes mais toujours originales.
    Regis Maletras    21 November 2005 02:05