RECENT MEDIA
THE NEXT BANDS ON STAGE
Signed up 13 septembra 2018 at 8:58

DDR
Experimental RockSlovensko
Signed up 18 januára 2018 at 16:33

The Gang
Hard RockSlovensko
Signed up 11 januára 2017 at 18:40

Embers
Folk rockSlovensko
Next bands around the globe
Signed up 9 hours ago

Defrosted
Hard RockNórsko
Signed up yesterday at 8:51

displayList
Pop Rock AlternativeNórsko
TOP STORIES
Pour ces deux amis d’enfance originaires de la région toulousaine, la capitale qu'ils habitent depuis peu devient le lieu d’une création musicale inattendue. Leur premier album Departure, en collaboration avec la chanteuse Emilie Saint-Pastou est un condensé d’énergies aux nombreuses influences pop : Daft Punk, Bruno Mars ou encore Michael Jackson.
LUNAXY sait toutefois trouver ses nuances propres, aériennes, lunaires.
Les riffs planants de Kim au synthé et à la guitare nous font voyager, quand les beats entrainants de Pierre nous invitent à la danse.
Aussi bien les textes, en partie écrits par Luis Paganin, que la musique, entièrement composée par Kim et Pierre, sont empreints de cette fraicheur qui sait raviver les expériences passées comme les plus actuelles, allant des nuits parisiennes au ciel lointain d’Amsterdam.
Mais ce que nous dit Departure c'est peut-être davantage les expériences à venir, l’ambition, les rêves.
Sur certains titres de cet album mixé par Maxime Olivié (Polywaves Studio) et masterisé par Denis Degioanni (Studio Parrot) vous pourrez entendre en Guest Juliette Hubert au violoncelle ou encore Marin Galan au saxophone. Departure, production indépendante, sortira au début de l'année 2018.
Modifier
