SEARCH FOR A BAND
WORLD
Last Update:

21 júna 2019

The Quiet Screamers
Bandmembers
3PLAY LIVE ON STAGE!
2CONFIRM YOUR CONCERT DATE
1SIGN UP TO PLAY THE FESTIVAL
RECENT MEDIA
  • VIDEO
  • AUDIO
  • PHOTO
29/05/2025 15:50:33

The Mice Tribe

24/02/2025 16:35:17

Thalia







CURRENT AND NEXT GIGS
Country

City

    THE NEXT BANDS ON STAGE
    Signed up 13 septembra 2018 at 8:58

    DDR

    Experimental Rock
    Slovensko
    Signed up 18 januára 2018 at 16:33

    The Gang

    Hard Rock
    Slovensko
    Signed up 11 januára 2017 at 18:40

    Embers

    Folk rock
    Slovensko
    Next bands around the globe
    Signed up 9 hours ago

    Drako

    Afro
    Francúzsko
    Signed up 29 mája 2025 at 14:28

    The Mice Tribe

    Rock
    taliansko
    TOP STORIES
    The Quiet Screamers Live at O'Sullivans Backstage.

    Tim Patout   21 júna 2019 12:53
    The Quiet Screamers est un groupe de Garage Rock français formé par deux amis de lycée, Tim Patout (Guitariste) & Shaïli Haddad (Bassiste et Chanteuse) en 2015.

    Le groupe composent rapidement ses propres morceaux et donnent déjà ses premiers concerts, dont entre autre en 2014, ce qui sera sans doute la seule interprétation par un groupe Garage Rock de cover de Fidlar, Black Lips ou encore Marilyn Manson au Ministère de l'Education Nationale.

    Entant à ce moment là un duo accompagné de différents amis batteurs pour leurs prestations lives comme Nicolas Demay(Gothking), Greg des Toybloïd ou Effello(& les Extraterrestres), le groupe enchaine les concerts et Tribute dans des bars et salles de Paris.

    C'est en 2015, à l'occasion d'un Tribute en hommage à Jack White au Supersonic de Bastille, que le groupe sera pour la première fois officiellement présenté sous le nom de The Quiet Screamers.

    Tandis que le groupe poursuis son travail de composition, s'en suivra bien d'autres concerts et tribute, pour Johnny Cash, Pixies ou encore Nirvana.

    Ensuite en 2017 le groupe jouera pour la premières fois ses compostions sur la scène du O'Sullivans (Live Emergenza), puis à L'Omadis en 2018, lors d'un concert avec Effello et les Extraterrestes.

    Enfin à l'occasion de la 3ème Session de Life for Paris, le groupe eut l'honneur de faire la première partie de Matt Boroff au DrFeelgood des Halles, pour un set acoustique.
    Ce ne sera qu'en 2019, après une quête longue de 3ans, que le groupe trouve son batteur: The Quiet Screamers sortira son premier EP début 2020.
    Tim Patout   20 júna 2019 07:00
    The Quiet Screamers - Live at O'Sullivans Backstage

    Tim Patout   20 júna 2019 06:50