SENASTE MEDIA
NÄSTA BAND PÅ SCENEN
Anmält 23 december 2025 klockan 18:06
Gerd Hässle och den spräckta kråkan
RockSverige
Anmält 19 december 2025 klockan 22:34
Salty Peaches
Acid RockSverige
Anmält 17 december 2025 klockan 17:27
Perra med band
Country RockSverige
Band som snart går upp på scener runt om i världen
Anmält 19 december 2025 klockan 09:40
TEMPESTA
RockItalien
Anmält 16 december 2025 klockan 23:07
3slaq
World MusicDanmark
UTVALDA HÄNDELSER
Voici une petite biographie, histoire de se présenter en quelques lignes, pour faire plus ample connaissance, RDV le 15 juin au Bataclan pour ceux qui ne nous connaissent pas encore et on a hâte !
Shelterside c’est un cocktail détonnant entre rock débridé et spleen mélodique, un son venu du cœur et des tripes de cinq musiciens passionnés. Leur univers musical abrite des teintes de blues, de funk ou encore de soul qui viennent agrémenter une énergie puissante et généreuse. Du grunge aux balades oniriques, les styles s’apprivoisent et se mêlent pour exprimer les émotions brutes, la rage de vivre et l’affirmation de soi.
————————————————————————————————————————————–
Créé en 2013, Shelterside est à l’origine la réunion surprenante de deux guitaristes que tout semble opposer.
Animés par leur passion pour la musique Romuald et Kévin (alias Keith Marshall) se lancent dans un projet résolument rock : Shelterside est né.
Au fil des mois, le duo accueille de nouveaux membres pour arriver à la composition actuelle du groupe avec Arnaud à la batterie, Samy à la basse et Vanessa au chant.
Aux influences allant de Nirvana à Jimi Hendrix, en passant par Rory Gallagher ou les Red Hot Chili Peppers, les styles s’unissent et s’animent dans leur cocon musical.
Après avoir écumé les caves et bars parisiens, le groupe se lance en mai 2018 dans l’aventure du tremplin Emergenza où ils joueront au Backstage, à la Boule Noire ou encore au Flow avant d’arriver en finale nationale au Bataclan le 15 juin 2019.
L’année 2019 marque un temps fort pour le groupe qui va sortir son premier clip et son premier EP.
Crédits photos :
Mathieu Gaubert
Sharleen Povsl












