MEDIAS RÉCENTS
PROCHAINEMENT SUR SCÈNE
se sont inscrits le 11 décembre 2023 à 09:08

Lara Grogan
PopLuxembourg
se sont inscrits le 27 mai 2017 à 15:51

Fallen Lies
Heavy RockLuxembourg
se sont inscrits le 04 avril 2017 à 20:42

Fox
Rock '70Luxembourg
Prochains dans le monde
se sont inscrits le 24 juin 2025 à 18:05

X-ISTA
Metal IndustrialRussie
se sont inscrits le 24 juin 2025 à 14:31

OQNID
Pop RockFrance
À LA UNE
Le groupe naît vers la fin de l’année 2004 mais ne trouve sa stabilité qu’en février 2005 avec l’arrivée d’un batteur expérimenté. Originaire d’Etampes dans l’Essonne, d’une moyenne d’âge de 18 ans, le groupe rôde son jeu de scène en enflammant les bars de la ville, se fait rapidement une jolie réputation dans le coin et se lance à la conquête de la scène garage rock parisienne en pleine effervescence aux côtés de The Parisians, Don’t believe us, Cliché, Hushpuppies, Nelson, Brooklyn, Neïmo, Second sex ou encore Loading Data… Leur premier EP 6 titres « Waiting for the end », enregistré at home avec les moyens du bord, laisse transparaître une bonne dose d’énergie et de mélodies qui ne demande qu’à être savourer en live.
Sélectionné parmi plus de 60 groupes de toute l’Essonne, theStuds seront le 30 septembre prochain à la MJC de Chilly-Mazarin pour la demie-finale du 1er Tremplin de la Pochette Surprise organisé par les associations 360° Prod et MusicLiveAd’Hoc, le 29 octobre au Café Montmartre avec The Howling et No Quarter de Liverpool et très prochainement au Pop In pour les nouvelles soirées Open Band.
Un album live sortira courant octobre tandis que le groupe planche sur un mini-album acoustique et tournera son premier clip sous l’égide d’Olivier Dague, connu pour son travail auprès de nombreux groupes parmi lesquels Dream Theater, Arena ou encore … A suivre de près !
