RECHERCHE DE GROUPES
WORLD
Dernière mise à jour:

15 novembre 2005

kinky yukky yuppy
Musiciens
3JOUE LIVE!
2CONFIRME LA DATE DE TON CONCERT
1INSCRIS TOI AU FESTIVAL
MEDIAS RÉCENTS
  • VIDÉO
  • AUDIO
  • PHOTO
03/09/2025 10:17:32

Emi B

18/07/2025 08:53:35

KHALID.H PROJECT







PROCHAINS CONCERTS
Pays

Ville

    PROCHAINEMENT SUR SCÈNE
    se sont inscrits le 11 décembre 2023 à 09:08

    Lara Grogan

    Pop
    Luxembourg
    se sont inscrits le 27 mai 2017 à 15:51

    Fallen Lies

    Heavy Rock
    Luxembourg
    se sont inscrits le 04 avril 2017 à 20:42

    Fox

    Rock '70
    Luxembourg
    Prochains dans le monde
    se sont inscrits il y a 24 heures

    Emil Kobber

    Pop
    Danemark
    Inscrits hier à 12:01

    Origin's

    Pop Rock Alternative
    France
    À LA UNE
    Formation ébroïcienne ayant pris racine à la fin de l’année 2002, KinkyYukky Yuppy verse dans la Power Pop mélodique. Issus de formations aux styles très disparates (métal, pop, blues, chansons ...), les quatre musiciens s’efforcent d’introduire dans leurs compositions des influences aussi diverses que le métal, la noisy-pop, la pop-rock américaine...
    Mais leur genre musical reste fortement influencé par les groupes qui ont formé leur culture mélodique: des formations telles que Biffy Clyro, K’s Choise, Staind, Incubus... résonnent inévitablement à nos oreilles lorsqu’on écoute leurs compositions.
    Basse omniprésente et mélodique, Batterie déroutante et percutante, Guitares oscillant entre jeux lourds et envolées aériennes, Chant planant teinté à la fois de douceur et de gravité, Rupture et Arythmie dans les structures mélodiques... telles sont les caractéristiques de leur jeu.
    Pour ce qui est des textes et de l’atmosphère, c’est du côté de la douceur et de la nostalgie qu’il faut chercher. L’émotion et les sentiments sont mis en avant, masqués pudiquement derrière un style musical rythmé et entraînant.
    C’est également sur scène que les KinkyYukkyYuppy nous invitent à l’émotion. La pudeur se mêle à la fougue, la douceur à la rudesse, leurs prestations scéniques pouvant même nous mener jusqu’à la surprise et l’étonnement, l’humour n’étant parfois pas très loin...

    Wilfrid DELOZIER    15 novembre 2005 04:25