BANDSUCHE
WORLD
Letztes Update:

21 November 2016

Hanibal Death Machine
Bandmitglieder
3LIVE SPIELEN!
2KONZERT BUCHEN
1ANMELDEN
NEUSTE MEDIADATEIEN
  • VIDEO
  • AUDIO
  • BILD
29/05/2025 15:50:33

The Mice Tribe

24/02/2025 16:35:17

Thalia







AKTUELLE KONZERTE
Land

Stadt

    DIE NÄCHSTEN BANDS ON STAGE
    angemeldet am 11 Dezember 2023 um 09:08 Uhr

    Lara Grogan

    Pop
    Luxemburg
    angemeldet am 27 Mai 2017 um 15:51 Uhr

    Fallen Lies

    Heavy Rock
    Luxemburg
    angemeldet am 04 April 2017 um 20:42 Uhr

    Fox

    Rock '70
    Luxemburg
    Die Bands, die als nächstes auf der Bühne stehen werden – weltweit
    gestern um 14:28 angemeldet

    The Mice Tribe

    Rock
    Italien
    angemeldet am 25 Mai 2025 um 18:28 Uhr

    HAARA

    Folk rock
    Schweiz
    HAUPTMELDUNGEN
    C’est il y a deux ans que Thibault ex guitariste de Roméo’s not Dead et Blackbats 13 et Jean-Luc chanteur de Votre Seigneurie et l’Ost se déchargent de leurs fonctions musicales après quelques temps passés dans le groupe Aloïs une formation de métal industriel. Tous deux décident de bâtir alors un projet de métal indus et se mettent donc à composer une musique métal à leur image sur fond d’horror-Show et qui sera destinée à remuer non seulement les codes mais aussi les fesses.
    C’est ainsi qu’en janvier 2014 Hanibal Death Machine voit le jour.
    Raphael qui est bassiste les rejoints, les répétitions débutent et se succèdent au rythme de trois voire quatre par semaine et en avril 2014 s’engagent dès lors les concerts.
    Dépourvu de batteur ils utilisent une boite à rythme, ce qui s’avère être une contrainte. C’est donc en septembre 2014 que Dorian apparait et vient conclure la formation jusqu’alors incomplète. A quatre leur son s’affine désormais dans une ambiance doom sur une lignée de riffs stoner agrémenté d’un chant en français.
    Un enregistrement est prévu en décembre 2014, pour leur premier EP le groupe choisi David Castel producteur de Psykup, Dwail, Manimal et bien d’autres figures nationales.
    En avril 2015 sort enfin « Birth » grâce auquel ils s’exportent et rencontrent l’intérêt de certains medias. Chanter en français se révèle alors être un atout pour le groupe et ils se voient programmés à l’étranger.
    Une tournée de douze jours en Russie viendra sceller deux premières années au service d’un rock bien singulier et qui contre toute attente plait à l’étranger. La presse écrite les flatte, leur style musical marque.
    Aujourd’hui le premier chapitre d’Hanibal Death Machine est clos, désormais ils s’embarquent pour un deuxième album dont le titre existe déjà ; « Sombre Vision » qui nous annonce déjà la couleur.

    Mystic Gretch (Gretchen Photographie)
    Jean-Luc Hdm   21 November 2016 01:24
    Peut être

    Jean-Luc Hdm   21 November 2016 01:22
    Jean-Luc Hdm   21 November 2016 01:22
    Jean-Luc Hdm   21 November 2016 01:21
    La douleur
    Issus du premier EP "Birth"

    Jean-Luc Hdm   21 November 2016 01:16