Zenekarkereső
WORLD
Utolsó frissítés:

01 január 2004

EUFORIAH
Együttes tagjai
3JÁTSSZON ÉLŐBEN A SZÍNPADON!
2Koncert dátum megerősítése
1JELENTKEZZ A FESTIVÁLRA
ÚJABB MÉDIA
  • VIDEÓ
  • HANG
  • FÉNYKÉP
24/02/2025 16:35:17

Thalia

11/02/2025 14:43:52

KYÖKU







A NAP KONCERTEK
Ország

Város

    KÖVETKEZÕ ZENEKAROK A SZÍNPADON
    hogy beiratkozott a 27 január 2020 18:50 órakor

    Sons of Eldin

    Power Metal
    Magyarország
    hogy beiratkozott a 07 január 2019 21:27 órakor

    The Pontiac

    Rock
    Magyarország
    hogy beiratkozott a 17 április 2018 16:38 órakor

    Messland

    Metal cross over
    Magyarország
    Next bands around the globe
    hogy beiratkozott a 14 május 2025 20:23 órakor

    Aimel & keziah

    Rap
    Franciaország
    hogy beiratkozott a 07 május 2025 14:28 órakor

    Blackened Path

    Thrash Metal
    Svédország
    LEGFONTOSABB ESEMÉNYEK
    Du hardcore ? ? Oui...
    Du ska ? ? Un ptit peu oui mais pas seulement...
    Des trucs bizarres tout dissonants saccadés qu’on dirait du cirque ? ? Mm oui, parfois oui...

    Euforiah c’est tout ça, et même un peu plus, une sorte de doux mélange acidulé au bon goût d’été, qui ne s’inquiète point des styles et qui joue ce qui ya de bien, que ce soit issu du plus barbu des chevelus death metalleu au plus barbus des aisselles portoricain joueur de bossa nova, le tout mené par un chanteur normalement chevelu de la tête mais surdoué, une sorte de Mike Patton à la française, nourri de sound system et de raggae, et qui donne toute sa force au groupe..

    EuforiaH c’est aussi un guitariste fan de flamenco, de Renaud, Mathieu Bogaerts ou Black Sabbath pour la nuance et l’atemporalité, un Bassiste groovy issu du grand Nord avec beaucoup de cordes à sa basse, un batteur qui aime le hip hop, la funk et aussi le rock’n’roll, fan de métal français, le tout histoire de taper dans tous les styles, et enfin un autre guitariste (bah oui deux c’est un minimum...) bercé de Dillinger Escape Plan, de Converge mais aussi de Massive Attack, histoire de rajouter deux ptite touches, une de violence mais aussi une de douceur, parce que EuforiaH c’est aussi ça, de la douceur et de l’amour !

    Sinon concrètement EuforiaH existe depuis près de trois ans (bien que la configuration actuelle ne soit en place que depuis 2 ans), et s’est concentré sur la composition jusqu’à aujourd’hui afin d’arriver sur scène avec un set carré, complet et efficace. C’est pour cette raison que le groupe ne s’est pas encore beaucoup produit sur scène, et ce bien que chacun des musiciens se soit de nombreuses fois adonné à l’art délicat de la représentation scénique, et il ne manque plus que les bonnes occasions au groupe pour montrer de quoi il est capable...!!
    SEBASTIEN COLLET    01 január 2004 12:00