SUOSITUIMMAT TARINAT
2004 : Première maquette «artisanale» réalisée chez Damien et Amaury qui ne verra malheureusement jamais le jour à cause de compositions trop jeunes.
2005 : Grâce à des rythmiques puissantes et incissives, à un chant gutural et énergique; nous commençons à murir et trouver notre voie. On peux alors définir et affirmer notre style qui pour nous est proche d'un mélange «power metal» et de «death metal»
Malheureusement, en juin 2005 Olivier notre bassiste nous quitte. HOPE ne se décourage pas et continue dans sa lancée même si l'energie apportée par la basse n'est plus présente. A partir de cette date notre longue quête de recherche d'un bassiste débute ...
Aprés avoir étoffé notre répertoire, nous décidons, en décembre, d'effectuer une première démo enregistré, mixé et masterisé par Andrew, au Groovy studio à Fontenay sous bois. Cette démo nous a permis d'avoir une expérience notable en studio d'enregistrement et de nous apercevoir qu'il manquait encore un ingrédient à notre son !
2006 : En dépis de nombreuses auditions, le poste de bassiste reste toujours vacant.
Afin de compenser l'energie manquante qu'apportait la basse, une autre recherche débute en parallèle : la recherche d'un second guitariste afin de gonfler et d'enrichir notre son.
La quête du second guitariste ne fut point très longue, en effet Alexandre nous rejoint en février en amenant avec lui sa septième corde.
Aujourd'hui le groupe grandit et de nouvelles compositions plus mûres voient le jour.
Actuellement, nous sommes toujours à la recherche de la force d'un(e) bassiste.
