SUOSITUIMMAT TARINAT
Seb se mit à la guitare électrique dans la foulée, vers l'âge de 15 ans.
Le 15 janvier 2006, Red Night sera officialisé.
Ils recrutent Alf, bassiste, puis démarrent à trois, et composent une musique qui sera intitulée "The First Song Of The Band", qui sera renommée plus tard "Poor Girl".
Plus tard, ils recrutent JV, batteur, et continuent de composer divers titres comme 'The Red Night", le titre éponyme du groupe, "Take Me Away".
Entretemps, Marie se joint au groupe en tant que chanteuse, et partira 2 mois plus tard, pour raisons perosnnelles.
Peu de temps après, JV est renvoyé car il n'était plus assidu aux répétitions du groupe.
Toujours en quête de chanteur ou de chanteuse et de batteur, le groupe recrute Kévin, un ami de Seb et Alf, et rejoint Red Night.
Le groupe dénichera par la suite Marco, excellent batteur, qui n'aura malheureusement fait que l'audition, sans revenir par la suite. Alf et Kévin quittent le groupe pour mieux se consacrer aux études, Cyril devient donc le nouveau bassiste du groupe.
Plus tard, le groupe rencontre Spike, batteur qui rejoindra le groupe au mois de juillet, pour le quitter au mois d'aôut à cause des études, puis il le réintégrera au mois de septembre.
Décidé à retrouver une chanteuse, le groupe rencontre Laura qui intègre le groupe au mois de novembre. Le groupe développe de plus en plus de compos, et cherche de nouveau à se produire et à se faire connaître, mais avec un nouveau bassiste, Damien, car Cyril a préféré quitter le groupe.
Suite au départ de Laura, nous avons enfin trouvé une nouvelle chanteuse : Sarah ( ChoOne ), qui intègre le groupe mi-octobre.
