SUOSITUIMMAT TARINAT
Seulement, de leur côté, Thibault et Laurène s'étaient trouvé un intérêt commun ; le Funk ! Ils se promirent de bidouiller quelques morceaux ensemble, pour le plaisir. Hélas, les Staat connurent quelques problèmes, (auxquels sont confrontés de nombreux autres groupes ; les emplois du temps finissent toujours par ne plus coller…) et Aurélien et Sam se trouvèrent donc disponibles…
Alors que Laurène s'apprêtait déjà à afficher des annonces de recherche pour un batteur et un bassiste, les quatre futurs acolytes se retrouvèrent nez à nez.
Les annonces ne furent pas posées. Comme ils se connaissaient déjà et partageaient tous l'amour de la bonne musique, allant du classique jusqu'au rock alternatif, en passant par le jazz, et évidemment le Funk, ils s'orientèrent donc vers ce dernier, en prenant le nom de FunkAddicts, et décidèrent d'assouvir ensemble leurs envies de bon son funky.
Une fois parés, ils décidèrent d'aller tâter un peu la scène, histoire de montrer ce qu'ils pouvaient faire… avec toujours autant d'énergie et de motivation.
Septembre 2007, le groupe se remet en marche après quelques mois de vacance, chacun revenant plus motivé que jamais.
L'aventure funky n'est pas prête de s'arrêter!
