HLEDEJ KAPELU
WORLD
3HRAJTE LIVE!
2POTVRD DATUM MÉHO KONCERTU
1PŘIHLÁSIT SE NA FESTIVAL
AKTUÁLNI MÉDIA
  • VIDEO
  • AUDIO
  • FOTOGRAFIE
29/05/2025 15:50:33

The Mice Tribe

24/02/2025 16:35:17

Thalia







BUDOUCÍ KONCERTY
Země

Město

    DALŠÍ KAPELY NA STAGE
    zapsal 25 srpna 2020 v 20:06 hodin

    MAD DAYS

    rock alternative
    česká republika
    zapsal 09 ledna 2020 v 10:58 hodin

    Colorful People

    Pop
    česká republika
    zapsal 24 října 2019 v 17:24 hodin

    Bats vs. Cats

    Alternative indie
    česká republika
    Next bands around the globe
    se zapsal před 10 hodinami

    Abraca

    Rap
    Itálie
    zapsal 04 července 2025 v 17:37 hodin

    sao&the bandigas

    Folk rock
    Itálie
    HLAVNÍ PŘÍSPĔVKY
    C'est avec l'expérience des années que nous sommes prêts pour une tournée mondiale.

    Tout commence au printemps 1997. Pauline - 15 ans, chanteuse et guitariste rythmique - et Bertrand - 19 ans bassiste - splittent leur ancien de groupe de Rock par dépit (une longue histoire pour les plus fans d'entre vous...). Nouvelle ambition, nouveau départ… Alors qu’aucun ado ne s’est encore remis du décès de Kurt Cobain, ils décident de prendre la direction du Blues/Rock par pur avant-gardisme.

    Signe providentiel : tous les membres du groupe actuel ont été recrutés à cette époque. Mais ils ont payé le prix fort : Pauline mène les entretiens individuels et tests de personnalité, alors que Bertrand s’occupe des épreuves sportives et des sévères mises en situation musicales. En cas de faux pas, Bertrand procède aux éliminations (avec un plaisir non dissimulé).

    Le premier à rejoindre les rangs est Nicolas. Un batteur de 10 ans qui est tombé dans la marmite très tôt. Peu expérimenté mais travailleur, net, précis et sérieux.
    Puis c’est au tour de Yann, le clavier de 31 ans. Un vieux briscard qui a déjà roulé sa bosse dans des centaines de bars en solo au clavier et au chant (compétence qu’il perd en Mars 1998 dans un accident de voiture en percutant un élan sur une petite route de campagne).
    Enfin, Cyril le gratteux, 17 ans, est le dernier à franchir les épreuves : Le feeling, le toucher, le sourire ravageur, le solo qui claque. Puis l’inoubliable « Strat’ Oh Yeah Baby Custom » vert pâle toute cabossée que ses ancêtres lui ont transmise dès son plus jeune âge.

    L’alchimie ainsi établie, le groupe repousse constamment la limite des cieux d’année en année, mais avec une discrétion toute à leur honneur. N’avez-vous jamais entendu parler des Fluxes ? N’avez-vous jamais vu un de leur concert ? Normal : ils n’ont fait que des répétitions jusqu’à maintenant.

    Mais aujourd’hui le show est prêt. Ils sont prêts...
    Pauline Narme    07 října 2009 03:37