HLEDEJ KAPELU
WORLD
Poslední aktualizace:

22 prosince 2009

kiss the world for me
Muzikantů
3HRAJTE LIVE!
2POTVRD DATUM MÉHO KONCERTU
1PŘIHLÁSIT SE NA FESTIVAL
AKTUÁLNI MÉDIA
  • VIDEO
  • AUDIO
  • FOTOGRAFIE
13/07/2025 18:12:00

BERIKEN

12/07/2025 20:21:08

Urząd Bezpieczeństwa







BUDOUCÍ KONCERTY
Země

Město

    DALŠÍ KAPELY NA STAGE
    zapsal 25 srpna 2020 v 20:06 hodin

    MAD DAYS

    rock alternative
    česká republika
    zapsal 09 ledna 2020 v 10:58 hodin

    Colorful People

    Pop
    česká republika
    zapsal 24 října 2019 v 17:24 hodin

    Bats vs. Cats

    Alternative indie
    česká republika
    Next bands around the globe
    Přidali se včera v 22:03

    Крок Дилер

    Alternative rock
    Rusko
    zapsal 15 července 2025 v 0:28 hodin

    Non filtrati

    Blues rock
    Itálie
    HLAVNÍ PŘÍSPĔVKY
    KTWFM est une sucrerie à sucer avidement avec les yeux et les oreilles. Auto qualifié de « SEXY DANCE ROCK ’N ROLL », ils vous feront saliver et chauffer le fond de vos converses tout en laissant vos mains libres pour boire une bière.

    Formé en 2008, KTWFM a trouvé sa dynamique autour de 2 guitaristes Punk-Electro-Hardcore (ex Jerkey Turkey, Anita Hill, Slicer) et 2 choristes issues d’un comptoir de bar!

    Une démo, une présélection aux Découvertes du printemps de Bourges 2009, l'apparition dans le dernier film de Benoît Delépine et Gustave de Kerven et une trentaine de dates sous les talons ( 1éres parties de DJ Zebra, La Phaze et Sidilarsen) confirment l'intérêt grandissant du public et des professionnels. Ils proposent une recette aux saveurs électroniques et hip-hop, respirant la bêtise adolescente et l’énergie d’assoiffés de dernières minutes.

    KTWFM saura aussi vous envoûter de leur refrain gyrorgasmique (Ah, la côte ouest... !) tandis que les guitares vous fouetteront vos petits derrières mais n’ayez crainte…les kissing girls sauront adoucir vos plaintes !!!

    Si Peaches avait partouzé avec les Beastie Boys, les B52’s et Green Day dans un bordel espagnol, KTWFM en serait l’enfant terrible.
    etienne jouanneau    22 prosince 2009 05:37