Le Club Soda va trembler vendredi prochain! On veut mieux vous présenter les groupes pour bien vous préparer, du coup, on leur a posé quelques questions...voici ce que nous ont raconté les Voodoo Shango Experience!
Est-ce que vous vous attendiez à arriver jusqu'en semi finale?
Considérant le concept de qualification de la première ronde combiné au fait que nous n'avions vendu que 3 billets, disons que nos attentes étaient assez « réalistes »... :-)
Si vous étiez des stars internationales, que feriez-vous pour vos fans?
Nous leur transmetterions le virus du funk à chaque concert... C'est une maladie contagieuse que tout le monde devrait avoir !
Lorsque vous êtes tous ensemble sur scène, quel est l'aspect que vous préférez?
L'aspect imprévu et spontanée... Il n'y a jamais un show identique car il arrive touojours un élément imprévu sur lequel nous capitalisons...
Et pendant les répet'?
L'aspect « trip de gang » et la satisfaction d'avoir accompli quelque chose de bon... ;-)
Est-ce que vous avez tous les mêmes goûts musicaux?et sinon, est-ce que la variété se manifeste dans vos morceaux ?
Pas du tout... Nous avons un jazzman, un metal head, un gars qui joue dans un band reggae... pour le reste du band, c'est tellement disparate comme préférence musicale que ça prendrait une entrevue en profondeur avec chaque musicien pour pouvoir bien réponde à cette question...!
Comment décririez-vous votre soirée de première ronde?
Fébrile... Le but était d'exposer le Voodoo Shango Experience à un nouveau public et selon moi nous avons fait un pas dans la bonne direction cette soirée-là...
Que doit-on s'attendre de votre show au Club Soda? Quelque nouveauté?
De belles surprises et un meilleur show car la scène du Club Soda est plus adaptée au format du Voodoo Shango Experience... La moitié du show présenté à la première ronde a été revue en conséquence...
Quel a été le moment meilleur de ce parcours avec Emergenza ?
La soirée de la première ronde.... Ce fût un grand moment pour moi de voir tant de talent en compétition malgré une belle ambiance de complicité entre les bands... Pour moi, compétition ou non, je veux qu'on se souvienne de cette édition du gala Emergenza comme étant une « excellente édition... »
RDV au Club Soda!