Est-ce que tu t'attendais à arriver jusqu'en semi finale?
Je suis reconnaissante que tout ce succès est possible grâce au support hors pair de ma famille, mes amies et mes fans ainsi qu'aux talents de mes joueurs de ukulele préférés, Julia et Anthony. Je suis toujours surprise de voir à quel point ils sont tous incroyables.
Si tu pouvais choisir n'importe quel artiste (vivant ou mort) pour une collaboration...qui serait-ce?
Franz Liszt, le Jared Leto des 1800s (mais un petit peu plus virtuose)
Comment est née ta passion pour la musique?
Je me suis rendue compte, dès un jeune age, que je ne pourrai jamais être Batman. Devenir une rock star était la seule alternative.
De quelle façon s'est développé ton style musical ?
Suite à la triste révélation que je ne pourrais jamais être le héros que Montreal mérite, j’ai versé sur les cendres de mon rêve une tasse de compositeurs néo-classiques et romantiques, une pincée de Billy Holiday, un zest de Marvin Gaye ainsi qu'un ingrédient secret indispensable. Thus, the music was born.
Conseille-nous un album. Post Tropical de James Vincent McMorrow.
Comment décririez-vous votre soirée de première ronde?
C’était absolument fou d’avoir la chance de jouer aux côtés de musiciens si talentueux et d’avoir eu la chance de rencontrer tant de gens intéressants. Je suis réellement étonnée par le support de mes fans et j’ai bien hâte de les voir encore une fois au Club Soda.
Si tu pouvais choisir n'importe quel festival...où jouerais-tu? Le Festival de Ukulele de Hawaii ou le Secret Garden Party en Bretagne. Il me faut une plage ou quelque chose de complètement dingue.
Quel a été le moment meilleur de ce parcours avec Emergenza?
Chaque moment semble être le meilleur, et je suis certaine qu’il y en a plus qui m’attendent!