Comment décririez-vous votre musique ?
Ma musique est un amalgame entre l’électro/Indie-dance moderne et la ‘synth pop’ des années 80.
C'est qui ou quoi votre plus grande inspiration?
Je m’inspire de groupes cultes dont Depeche Mode, Duran Duran, New Order et Daft Punk en partie. Le mouvement ‘New Wave’ m’inspire beaucoup mais j’aime le transformer de manière à ce qu’il soit plus actuel.
Quel est le message que vous aimeriez communiquer avec votre musique ?
Dans mon plus récent album ‘Modern Talking’, j’ai composé les pièces en souvenir des épreuves et expériences de carrières que j’ai vécu au fil des dernières années. Les pièces ‘Don’t Believe the Hype’, ‘Stage Fright’, ‘My Robot Friend’ & ‘The Creep Show’ en font notamment partie. Cet album est une sorte d’auto-biographie. Sa composition fût une grande introspection pour moi.
Quels sortes de moyens promotionnels aimeriez-vous essayer dans le futur ?
Étant déjà très active sur les réseaux sociaux, je me concentre actuellement à faire augmenter ma visibilité par divers moyens. Je travail actuellement à la réalisation de mon prochain vidéoclip, et je suis en tournée promotionnelle à travers le Canada, dans le but de faire découvrir mon spectacle et mon plus récent album. J’essaie également d’être le plus accessible possible auprès de mes fans, par des blogues ou autres. Je crois que c’est important de conserver un contact avec eux.
Qu’est ce que vous voulez que le publique emporte de votre concert ?
Mon objectif est de brisé le mythe démontrant qu’un artiste de musique électronique travail uniquement derrière son ordinateur ou ses tables tournantes. Plusieurs personnes pensent encore que l’électro n’est pas de la vrai musique puisqu’elle est souvent composée par ordinateur. J’ai pourtant composer mon album et mon spectacle à partir de vrais instruments. Il était donc normal pour moi d’interprèter le tout de manière LIVE afin que le public comprennent bien l’objectif de mon projet.
Sur le spectacle, on y retrouve des synthétiseurs, claviers, séquenceurs, percussions et microphones. Le tout est manoeuvré par une seule personne, moi ! C’est beaucoup d’éléments à gérer, mais tout est une question de grande synchronisation et de technique. Ayant été DJ pendant 15 ans, j’avais besoin d’offrir plus et de faire évoluer mes performances. Et ce spectacle est en le résultat. Je trouve qu’il n’y a pas assez d’artiste électronique qui performe LIVE. Pour ma part, j’ai un immense plaisir a offrir ce spectacle au public, et a en juger par leurs réactions, ça me semble réciproque ! Je suis heureuse de pouvoir offrir quelque chose de différent et d’innovateur à notre industrie musicale. Nous en avions bien besoin.
PROCHAINEMENT SUR SCÈNE
se sont inscrits le 17 avril 2025 à 03:00

Witchkiller
MetalCanada
se sont inscrits le 25 février 2025 à 20:32

Yellowait
Folk rockCanada
se sont inscrits le 27 janvier 2025 à 05:37

Tradivarius
Folk rockCanada
Prochains dans le monde
se sont inscrits le 24 juin 2025 à 18:05

X-ISTA
Metal IndustrialRussie
se sont inscrits le 24 juin 2025 à 14:31

OQNID
Pop RockFrance
NEWS
22
2013avril