Leur style est différent. Ils sont loin du punk qui semble être le chemin de plusieurs bands de notre génération, et explorent le rock progressif avec d’excellents résultats. L’inspiration des Pink Floyd et des Radiohead est claire et nette, bien que les claviers qui sont importants dans ce groupe font aussi penser aux Keane.
The Right Track ne sont ni monotones ni répétitifs, au contraire : aucun membre n’est plus important que l’autre d’un point de vue musical. On entend clairement tous les instruments et les rôles sont bien équilibrés, ce qui commence à devenir rare de nos jours.
Une band jeune qui donne de l’espoir!
Après une performance entrainante au O Patro Vys en février, The Right Track se sont qualifiés aux semi-finales du premier mai au Club Soda à Montréal!
N’oubliez pas d’écouter leur album!
PROCHAINEMENT SUR SCÈNE
se sont inscrits le 17 avril 2025 à 03:00

Witchkiller
MetalCanada
se sont inscrits le 25 février 2025 à 20:32

Yellowait
Folk rockCanada
se sont inscrits le 27 janvier 2025 à 05:37

Tradivarius
Folk rockCanada
Prochains dans le monde
se sont inscrits il y a 11 heures

Social Decline
ThrashDenmark
se sont inscrits le 07 juillet 2025 à 16:54

Abraca
RapItaly
NEWS
8
2013avril