RECHERCHE DE GROUPES
WORLD
3JOUE LIVE!
2CONFIRME LA DATE DE TON CONCERT
1INSCRIS TOI AU FESTIVAL
NEWS
Home  >  Concerts  >  News  >  News
PROCHAINS CONCERTS
Pays

Ville

PROCHAINEMENT SUR SCÈNE
se sont inscrits le 15 février 2020 à 01:57

Juicebox

Power pop Rock
Canada
se sont inscrits le 06 février 2020 à 14:56

Aspartame

Rock
Canada
se sont inscrits le 03 février 2020 à 19:25

STD

Blues rock
Canada
Prochains dans le monde
Inscrits hier à 19:00

谷村咲月

Other...
Japon
se sont inscrits le 23 octobre 2020 à 08:41
NEWS

Dixième soirée de première ronde

Le O Patro Vys vibre une derière fois au son d'Emergenza cette année



C'est devant une salle pleine à craquer que le groupe de Berlin Never Out vient faire un numéro d'ouverture pour le public réuni ici ce soir. De passage à Montréal, ils nous offrent une très agréable prestation accoustique, question de mettre les spectateurs dans l'ambiance et réchauffer la salle. On est bercés d'un envoutant 25 minutes de musique, avant uqe le groupe sortes de scène sous les applaudissements de la foule.

C'est Feather qui envoie la compétition pour ce soir. La salle est remplie de fans ornant les t-shirts à l'effigie du groupe, tout le monde est venu les encourager! Et le groupe livre une grande prestation! Pour un baptème de scène, le groupe nous donne plus l'impression qu'ils sont une bonne vieille solide formation. Le groupe enchaîne ses chansons et la foule est en délire, la voix du chanteur est merveilleusement soutenue par les musiciens. Chapeau Feather!

L'artiste Debbie Tebbs prend la scène en deuxième, et malgré qu'elle est seule là-haut, elle donne l'énergie de 10! Elle nous présente un numéro électro-pop live, chose unique au Québec. On peut la voir se promener entre les micros, synthétiseurs et autres plateformes pour nous donner son son électrisant. C'est le genre de performance qui est impressionnant non pas seulement à l'oreille mais aussi à l'oeil. et encore une fois, on trouve que 25 minutes c'est si court!

Those trees, groupe entièrement féminin, prend ensuite place sur la scène. Elles charment le public avec leur énergie pétillante et leur son entrainant. La chanteuse est accompagnée des voix de trois autres des membres du groupe, ce qui crée une belle harmonie. Il est si agréable de voir un groupe qui s'amuse sur scène, et c'est ce qu'on voit quand on regarde Those Trees. Une excellente performance devant un public en extase!

Finalement, c'est au tour de Jailbait Lucy de venir gagner son public. Et ils réussissent sans effort! Avec un petit medley de covers en ouverture, ils nous offrent ensuite des pièces originales qui viennent nous coller agréablement dans la tête. leur énergie est contagieuse et le public ne peut rester immobile, il faut qu'on bouge! Nous n'aurions pu souhaiter meilleure performance pour fermer cette soirée!

À la fin de cette incroyable dernière soirée de premières rondes, félicitations à Jailbait Lucy, Those Trees, Debbie Tebbs et Feather pour leur classement en semi-finales! On vous retrouve tous au Club Soda au début de mai prochain pour accueillir encore une fois ces groupes, ainsi que tous les autres classés pour une série de quatre spectacle qui promet d'être épique!