RECHERCHE DE GROUPES
WORLD
3JOUE LIVE!
2CONFIRME LA DATE DE TON CONCERT
1INSCRIS TOI AU FESTIVAL
NEWS
Home  >  Concerts  >  News  >  News
PROCHAINS CONCERTS
Pays

Ville

PROCHAINEMENT SUR SCÈNE
se sont inscrits le 15 février 2020 à 01:57

Juicebox

Power pop Rock
Canada
se sont inscrits le 06 février 2020 à 14:56

Aspartame

Rock
Canada
se sont inscrits le 03 février 2020 à 19:25

STD

Blues rock
Canada
Prochains dans le monde
se sont inscrits il y a 11 heures

ГештальТ

Other...
Russia
Inscrits hier à 17:49

Jei XoniX Flames

Hip Hop
Norway
NEWS

Neuvième Soirée O Patro Vys

Une autre excellente soirée de première ronde ce soir!



C'est avec leur rap engagé que Flam et RJL prend d'assault la scène ce soir. D'excellents textes sortent des lèvres des deux chanteurs, accompagnés par la douce voix de la troisième membre de la formation, MJ. Ce n'est pas qu'une prestation, mais un mesahe qu'ils sont venus livrer, et ils l'ont fait à merveille. Ils finissent leur prestation sur une chanson rythmée et on chante tous en coeur ''À Montréal on est les boss!''

Les amateurs de métal sont très choyés ce soir, car Eternal Closure est venu tout défoncer avec leur Métal Core Mélodique. On mosh dans le public, c'st plus fort que nous! Leurs son est comme une tonne de briques dans ta face, exactement e qu'on attend de ce genre de groupe. Ce fut une excellente performance et le groupe a vite mis le public dans sa poche, on est tous tristes que ce ne fut que 25 minutes!

Sérion vient conquérir le public autant avec leur musique que leur charisme. On a droit à un amusant cover de Born To Be Wild en plus de leurs chansons originales. Comme si la guitare n'étit pas assez, un es musiciens nous sert aussi des chansons à l'accordéon et à la trompette! Agréables à l'oreille, ils ont bien montrés au public pourquoi ils mériteraient une place en semi-finales!

Dès les premières notes, Stéphan André charme le public. Seul sur scène avec sa guitare, il enchaîne covers et chansons originales avec perfection. Son talent (et doigté) est hypnotisant. C,est toujours agréable de voir un vrai bon musicien s'exécuter sur une scène, et c'est d'autant plus captivant quand il est seul. Stéphan garde le public accroché à ses notes et offre une excellente performance. Chapeau!

Octopus Mug nous amène leur jeunesse et leur énergie sur scène. Ils prennent plaisir à jouer et c'est ce qui rend la performance d'autant plus agrèable. Ils sont jeunes et déjà ont une maîtrise musicale et un son impressionnant. Ils en ont surpris plus d'un ce soir! Ils ferment leur preformance sur un très bon cover de Malajube. Excellente formation, définitivement un groupe à garder à l'oeil.

Notre dernier participant vient mettre le feu à la salle. Le DJ Truwayz nous sert 25 minutes de compositions originales allant du Dancehall au Dubstep. Dans la foule, la musique fait son effet: Personne ne peut rester tout simplement planté là! On hoche de la tête, tappe du pied... Ou on se rend au centre de la salle pour danser et se donner. Truwayz nous donne tout ce qu'il a et c'est grandmeent apprécié!

Ce soir, en fermeture de spectacle, nous avons la chance d'accueillir le groupe Never Out, tout droit arrivé de Berlin. La formation accoustique de trois musiciens offre une excellente prestation en allemand et anglais, et on ne peut faire autre chose que d'être littéralement hypnotisés par la voix incroyable de la chanteuse.

Pour une neuvième soirée consécutive, le O Patro Vys a vibré au son d'excellents groupes. On félicite Octopus Mug, Sérion, Eternal Closure et Stéphan André pour leur qualifications en semi-finales! Encore une seule soirée de première ronde qui s'en vient, restez connectés et venez découvrir et encourager la relève musicale!