On Pars en force avec une salle pleine à craquer et un groupe en feu! In Saïgon ouvrent la soirée avec leur rock alternatif entrainant. La foule les accompagne avec les mains dans les airs. Solo de drum et tout, rien n'y manque pour en faire un excellent début de soirée. La formation se donne à fond afin d'assurer de laisser sa marque sur notre public, et c'est sans aucun doute qu'ils y réussissent.
C'est avec une intro épique que Between 11 prend la scène. Ils nous offrent une excellente prestation de métal progressif qui sait plaire à tous. On sent la basse vibrer et on bat la mesure au rythme de la batterie. Le chanteur se donne à fond et le reste de groupe l'accompagne avec harmonie. C'est une autre excellente prestation ce soir, la barre est haute pour les groupes qui suivront.
Ils avaient déjà charmés la foule à la première note, Famous a vraiment le tour avec le public autant visuellement que musicalement! Avec un album en route, prévu pour cet été, cette prestation nous donne encore plus hâte de l'entendre. On adore voir la belle énergie et complicité émane des membres du groupe, ce qui nous donne tout simplement envie d'embarquer dans leur univers.
C'est avec 3 voix et 7 musiciens que le groupe réchauffe la salle. Un son reggae pur et vibrant qui ne laisse personne indifférent. On se colle, on danse, la fête est officiellement prise au O Patro Vys.Prophecy & The Heights Of Love irradie d'amour et de musique, exactement ce qu'on pouvait s'attendre d'un ensemble aussi fort et uni. Il y a de ces prestations qui semblent is courtes, celle-ci en fait définitivement partie.
Le chanteur de Mossy ne prend apparemment pas la scène comme une limite! Commencant la prestation debout sur une armoire dans la salle, il en passe une partie sur la scène et la finit au fond de la salle, sans micro! On a droit à des bisous (des vrais, oui oui) du batteur, et du son électrisant du bassiste! Dans leur mots, ils sont ''De la musique de voyous jouée par des gentlements'' et je n'aurais pas su mieux dire!
Music Notes Clot la soirée avec son Hip Hop Électro qui donne tout simplement envie de sauter sur la piste de danse et se déchainer. Et c'est ce que certaines personnes du public on fait! Avec un enchaînement de chansons toutes plus accrocheuses l'une que l'autre, le groupe prend la scène et donne un dernier coup au public. La soirée a été remplie de groupes forts mais la formation ne donne pas sa place! Chapeau!
Sur cette excellente soirée, nous tenons à dire un gros bravo à Moosy, Prophecy & The Heights Of Love, Between 11 et In Saïgon pour peur qualifications en semi-finales! Vous pouvez suivre les groupes sur facebook ou regarder le calendrier sur le site d'Emergeza pour connaître la date de leur prochaine prestation!
PROCHAINEMENT SUR SCÈNE
se sont inscrits le 17 avril 2025 à 03:00

Witchkiller
MetalCanada
se sont inscrits le 25 février 2025 à 20:32

Yellowait
Folk rockCanada
se sont inscrits le 27 janvier 2025 à 05:37

Tradivarius
Folk rockCanada
Prochains dans le monde
se sont inscrits il y a 3 heures

Forever Now
Other...Sweden
Inscrits hier à 11:00

BERIKEN
Rock metalFrance
NEWS
10
2013mars