Jusqu'à maintenant, ca serait quoi le plus grand accomplissement du group ?
Nous venons de commencer comme groupe et la première étape d'Emergenza était un de nos premiers spectacles, alors, d'avoir réussi de procéder à l’étape suivante était sans doute l'accomplissement le plus signifiant, à ce jour.
C'est quoi votre plus grand défît avant le show au Club Soda?
Nous travaillons à des nouvelles chansons dont nous aimerions présenter quelques unes lors du show au Club Soda. Comme nous sommes encore en train de chercher notre identité ensemble, nous voulons pouvoir présenter un set qui donne justice à nos gouts et à notre horizon créatif. Que ces chansons soient prêtes est le plus grand défi maintenant.
Il y a beaucoup des évènements pour groupes émergents, comment avez-vous choisi de participer à Emergenza ?
Pour nous, Emergenza offre une excellente occasion de nous présenter à un public divers et de tester notre répertoire. Nous aimons nous embarquer là-dedans, sans que le publique nous connaisse et voir quelle sera la réaction.
Quels sorts de moyens promotionnels aimeriez-vous essayer dans le futur?
Nous travaillons en ce moment à un site Internet et à un vidéo à distribuer dans les médias sociaux. Écrire des chansons, pratiquer les chansons, les enregistrer, prendre des photos, monter un site web, faire la diffusion, on fait en même temps et on trouve ça très excitant.
Qui est le plus grand héro du groupe? Pourquoi?
On trouve ça dur à dire, ça dépend beaucoup d'à qui on le demande. Nous nous laissons influencer par beaucoup de différents styles: de punk à classique, de techno à la musique du monde. Nous aimons chercher la richesse dans la simplicité. Des fois on fait ça en prenant une formule très simple pour ensuite y mettre beaucoup d'émotion, comme le blues, mais différemment. D'autre fois, on part d'une structure complexe qu'on dresse d'une façon très sobre, plutôt comme les standards de jazz des années '20. Mais faites attention, on ne cherche pas à être rétro.
Qu’est ce que vous voulez que le publique s’emporte de votre concert ?
Notre énergie et notre créativité. Nous aurons 25 minutes pour établir une connexion avec le public. On ne veut pas que les gens sachent déjà après 15 minutes à quoi s'attendre pour les 10 minutes qui restent, mais à la fin on veut avoir touché une région émotionelle quelque part.