MEDIAS RÉCENTS
PROCHAINEMENT SUR SCÈNE
se sont inscrits le 17 avril 2025 à 03:00

Witchkiller
MetalCanada
se sont inscrits le 25 février 2025 à 20:32

Yellowait
Folk rockCanada
se sont inscrits le 27 janvier 2025 à 05:37

Tradivarius
Folk rockCanada
Prochains dans le monde
se sont inscrits le 21 juillet 2025 à 00:33

Chloe Tardi
ChansonFrance
se sont inscrits le 18 juillet 2025 à 08:40

KHALID.H PROJECT
Ethno-rockFrance
À LA UNE
Bon voila pour la partie chiante ...
La question qui revient tout le temps et à laquelle on ne repond jamais est :"Pourquoi Aeolian Riffs ?". Mais! Je sais pas moi !! Demander à Bernard, il vous expliquera l'art du brainstorming.
La deuxieme question qu'on nous pose est "De quoi parle vos chansons ?". Bah, vous avez qu'a les ecouter, et vous saurez, et si vous ne comprenez pas l'anglais (eh oui j'ai oublier de dire que on était américano-franco-anglais !!), bah apprenez le. Sinon ca parle rapidement D'un ex-ami, d'un clown, d'un autre ami et de ce qu'il fait quand il est seule, et de se qu'il pense d'une de ses amis a lui. Ah oui, ça parle aussi d'insectes qui vous empechent de dormir la nuit. "Everybody get them NOW !!!"
William m'a dit d'introduire quelque chose dans cette "introduction au groupe" (??), mais celà pourrait choquer la sensibilité de certain, donc il serait prefarable que vous lui demandiez ce qu'il aime, il se ferra une joie de vous repondre.
Bon c'est a peu près tout ... "Pain".
