TOP STORIES
Un an plus tard Fred les rejoint et c’est en trio qu’ils enregistrent un deuxième cd à l’univers romantique, rebelle ou encore humoristique.
Ils remportent en 2011 le second prix du tremplin Rockavalaire, et partent étudier à Nice, où ils furent plus féconds que jamais avec de nombreuses nouvelles compositions.
Leur souhait est de continuer à partager leur musique au travers de concerts mais également par le biais de nombreux enregistrements. Pour cela, le groupe se remet constamment en question dans l’optique d’un progrès constant autant sur le plan de la création que sur le plan technique et scénique. Leur matériel se compose d’instruments à caractéristiques rock tels que guitare avec distorsion, basse et batterie incisive, ainsi que pop grâce a un clavier aux ambiances planantes et nostalgiques, et finalement électro par le biais d’une batterie électronique et de deux synthétiseurs aux sonorités techno/dubstep.
Ils espèrent que le public voit dans leur musique à la fois une émotion et une énergie synonyme du style qu’il les définit.
