TOP STORIES
C'est au sein du milieu professionnel que les 4 se rencontrent et forment leur groupe au début de l'année 2000 après avoir acquis une solide expérience dans plusieurs formations et lors de divers concerts dans la capitale et la région parisienne. De cet amalgame d'influences musicales naît alors un style rock français créatif qu'ils ont l'intention de faire découvrir au public aujourd'hui.
Entre de nombreuses répétitions, le retour d'expériences de leurs concerts leur permet d'affiner et d'enrichir les morceaux.
Leur motivation s'accroît d'autant plus lors de leur rencontre dans un studio d'enregistrement avec Pascal Vinot, ingénieur du son, dont l'ambition est clairement affichée : les enregistrer et les produire dans le but de les sortir de l'ombre. Cette idée se concrétisera par un enregistrement prévu au mois d'avril dans un studio de lma région parisienne avec un album qui sortira fin 2005.
Etant donné le potentiel du groupe, de nombreuses personnes s'associent à leur projet dont Eric, adepte de la vidéo, qui, après le passage du groupe en concert sur la péniche Makara, décide avec les 4 memebres de créer un clip sur un de leur principal titre qui sera en DVD bonus avec l'album.
