TOP STORIES
Nathalie, et Jean-philippe sont frère et sœur et forment ce groupe aux accents résolument Soul, pimentée de Rn’B et de pop music.
C’est en 1999 qu’ils décident de sauter le pas. Ils vont alors, apprendre la technique vocale parmi l’un des exercices les plus ardus : le chant lyrique.
Ils intègrent un cours de Gospel, le « Gospel Dream » qui leur permettra de développer leur potentiel vocal et un goût prononcé pour les harmonies vocales, habitude qu’ils ne perdront plus !
Désormais ce savoir, leur permet de mêler des harmonies inédites sur des chansons écrites en français et en anglais.
2003, l’adhésion à une association Ofeeling leur apporte l’expérience de la scène qui leur manquait, on les a vus régulièrement sur les scènes de l’Abracadabar (Paris 19ème), le Comte Dracula (Paris 10ème), l’Atelier (Paris 3ème).
Parallèlement de leur propre chef, ils se créent des contacts et passent à l’Opus Jazz and Soul Club, le 29/11/2003. Ils se produisent au Téléthon le 6/12/2003 pour la ville de Colombes, à l’Entrepôt (Paris 14ème) le 15/12/2003.
2004, les orientations du groupe se précisent, 3 musiciens sont arrivés depuis, Laurent à la batterie, Aurélien à la basse, François à la guitare….désormais le son est Live !!
Ils se présentent à des castings au Nouvel Essaïon(Paris 3ème),pour des émissions télévisuelles, ils continuent à se produire sur scène le 3/04 à La Locandiera(Paris 11ème), le 3/05 à l’Opus Café(Paris 10ème)…le 27/08/04 chez Pascaline(Paris 20ème). L’adhésion des deux chanteurs à la chorale de Gospel Joy Family, leur permet de constamment se produire sur scène….Hôpital Bretonneau, Comité d’entreprise Renault (92 Rueil Malmaison), Hôpital Vaugirard.
Le but du groupe reste le même qu’à ses origines, se donner à fond sur la scène et toquer aux portes des Maisons de disques & Labels..
