MEDIA
ZGŁOSZONE ZESPOŁY POLSKA
Ostatnio zgłoszony

Tabula Rasa
RockPolska
Ostatnio zgłoszony

nic ważnego
Punk AlternativePolska
Ostatnio zgłoszony

Thalia
IndiePolska
ZGŁOSZONE ZESPOŁY ŚWIAT
Wczoraj o godzinie 16:54

Abraca
RapWłochy
Ostatnio zgłoszony

sao&the bandigas
Folk rockWłochy
NAJNOWSZE
Artiste de la nouvelle génération, auteur compositeur interprète, il puise sa musique entre la musique kabyle traditionnelle avec des modèles comme Slimane Azem, et El Hasnaoui, et la chanson kabyle plus actuelles comme Takfarinas, Brahim Izri, Rabah Asma, Idir. Excellent joueur de mondole, une voix fluide, jeune, et douce. Un répertoire alliant la musique traditionnelle, le Yal, la funk.
Il a sorti un album "Niya" en 2011, une réussite sur le plan musical et orchestral grâce à l'apport de violons, d'une section cuivre, et d'une bonne section rythmique.
Son album est disponible en Algérie, et en digital sur les plates formes de téléchargement dans le reste du monde. (contrat pouvant être annulé à n’importe quel moment, afin d’y faire profiter KEYZIT)
Il a sorti le clip "Niya" disponible sur youtube avec + de 4000 vues, et son dernier clip "A Muhend" a été vu près de 20.000 fois. Il dispose d'ailleurs d'une chaine youtube avec au total près de 30.000 vues, et d'une page facebook. (suite de la biographie dans le PressKit)
Liens: http://www.youtube.com/user/saidamziane, https://www.facebook.com/arezki.amziane?fref=ts.


