SZUKAJ ZESPOŁU
WORLD
Ostatnia aktualizacja

21 października 2005

Telling Tales
SKŁAD ZESPOŁU
3ZAGRAJ KONCERT
2POTWIERDŹ WYSTĘP
1ZGŁOŚ ZESPÓŁ
MEDIA
  • WIDEO
  • AUDIO
  • ZDJĘCIE
29/05/2025 15:50:33

The Mice Tribe

24/02/2025 16:35:17

Thalia







NAJBLIŻSZE KONCERTY
Kraj

Miasto

    ZGŁOSZONE ZESPOŁY POLSKA
    Ostatnio zgłoszony

    Tabula Rasa

    Rock
    Polska
    Ostatnio zgłoszony

    nic ważnego

    Punk Alternative
    Polska
    Ostatnio zgłoszony

    Thalia

    Indie
    Polska
    ZGŁOSZONE ZESPOŁY ŚWIAT
    Ostatnio zgłoszony

    Drako

    Afro
    Francja
    Ostatnio zgłoszony

    The Mice Tribe

    Rock
    Włochy
    NAJNOWSZE
    Avec cette nouvelle démo, successions d’ambiances planantes et de riffs rock tendus, Telling Tales délivre une musique mélangeant tout à tour des climats électriques et acoustiques.

    Cette musique qui voyage entre spleen rageur et éclaircies majeures est servie par des textes mélancoliques et sensibles.

    Telling Tales est né en 2000 avec Jpee à la batterie et Dâve à la basse, Pedro au chant et à la guitare.

    Après un premier album autoproduit en 2001, le groupe décide de faire partager son univers avec les publics de Paris de Nantes.
    La Guinguette Pirate, le Batofar, la flèche d'or, la Route du Rhum ou encore l’Opus café resteront les rendez vous importants de l’année 2003/2004.

    2004 marque les débuts de Telling Tales sur la scène rock indépendante. Programmé en ouverture de The Music, le groupe joue par la suite en première partie de Tahiti 80 et de Eiffel.

    Pour en savoir plus : www.tellingtales.org
    Pierre Leroy    21 października 2005 11:41