THE NEXT BANDS ON STAGE
Signed up 16 October 2016 at 3:47 am

Ivy Blue
Alternative rockNew Zealand
Signed up 26 October 2015 at 5:39 am

Jas Josland
AcousticNew Zealand
Signed up 19 May 2015 at 9:08 pm

Eyreton hall
Alternative FolkNew Zealand
Next bands around the globe
Signed up 3 hours ago

Mystery Plays
New WaveItaly
Signed up 24 April 2025 at 2:13 pm

Biased
Metal coreGermany
TOP STORIES
Le projet initié par l’auteur-compositeur et chanteur toulonnais Alex Pardossi se propose de reprendre sur scène l’essentiel de ses trois albums autoproduits dans une forme absolument rock et résolument électrique.
Jusque-là présent sur scènes en acoustique accompagné de sa soeur Béa, Alex décide de « passer à l’électrique » et de revenir à la source de ses inspirations musicales: le rock et la chanson française.
Après un intermède africain en 2015 au cours duquel ils se rendent à Ouagadougou pour enregistrer Burkin’Yam, un album collaboratif et engagé dédié à l’Afrique, les Pardossi se lancent un nouveau défi: se faire une place sur la scène rock française.
Le groupe se forme et s’étoffe au cours de l’année 2016, se mettant activement au travail pour atteindre le niveau d’exigence requis et satisfaire à leur ambition scénique. La formation est éclectique tant par les écarts générationnels que par les horizons et les parcours de ses membres. C’est ainsi qu’un ex-prof d’histoire-géographie se met à ajuster ses cordes avec un ex-bucheron-élagueur, qu’une docteur en philosophie compose et harmonise avec un ex-organiste en musique sacrée et enfin que deux jeunes musiciens ayant choisi l’école de la vie et l’amour de la musique comme seule université se mettent à partager leurs références et leur sensibilité.
L’alchimie opère immédiatement et chaque répétition est une moisson d’échanges, de bonne humeur et d’idées qui feront naître de nouveaux arrangements pour les titres d’Alex ainsi que de nouvelles compositions qui prendront place dans un futur album.
C’est dans cette dynamique à la fois fertile et solidaire que l’équipe s’agrandit. Marie Michaux et Véronique Mas décident de rejoindre le collectif et de mettre leur compétences graphiques et photographiques au sercice du projet. Luc Derhi et Bastien Portelli se chargeront de la partie son et lumière.
Les INfréquentables sont donc sur le bon chemin, celui qui leur fera bientôt prendre la route des scènes françaises et qui leur permettra de trouver de nouveaux partenaires avec qui ils feront grandir et mûrir le projet.
https://www.facebook.com/infrequentables/
Les INfréquentables, un cocktail électrique et éclectique, pour le plus grand plaisir des INconditionnels du rock et de la chanson à texte.
