RECHERCHE DE GROUPES
WORLD
Dernière mise à jour:

21 octobre 2004

ONE CHAIR LEFT
Musiciens
3JOUE LIVE!
2CONFIRME LA DATE DE TON CONCERT
1INSCRIS TOI AU FESTIVAL
MEDIAS RÉCENTS
  • VIDÉO
  • AUDIO
  • PHOTO
24/02/2025 16:35:17

Thalia

11/02/2025 14:43:52

KYÖKU







PROCHAINS CONCERTS
Pays

Ville

    PROCHAINEMENT SUR SCÈNE
    se sont inscrits le 26 mars 2025 à 00:16

    Nkoï

    Rock Fusion
    België
    se sont inscrits le 16 novembre 2024 à 17:10

    March.

    Pop
    België
    se sont inscrits le 15 août 2023 à 11:15

    Blunt

    Punk rock
    België
    Prochains dans le monde
    se sont inscrits il y a 5 heures

    Hvad laver Anton?

    Pop Fusion
    Denemarken
    Inscrits hier à 09:58

    Mystery Plays

    New Wave
    Italië
    À LA UNE
    Le groupe a été fondé en octobre 2004 par le leader du fameux groupe Démanipulation, D-Gorbi, en quête d'un son plus rock'n'roll. Signe particulier : aime les crevettes Bubba.
    Au chant, l'inégalable et charismatique Vaultdweller, dont la voix, incisive, brute, mais toujours emplie d'émotion, reste l'une des plus belles du rock actuel. Signe particulier : aime les médiators de D-Gorbi.
    A la basse, Madbass, l'une des "crèmes" planètaire de la 4 corde. Un jeu impeccable, net, qui a toujours fait le bonheur de tous groupes dans lesquels il est passé. Signe particulier : aime les boules-quies.
    A la batterie, Pido, le fils spirituel de Pete Townschend. Grâce à sa force de percussion, il administre ce qu'il faut au groupe pour conforter son style rock'n'roll baby...Signe particulier : aime frapper.

    Bref, ONE CHAIR LEFT dont l'une des forces premières est son sens de l'organisation, a tout pour devenir the fuckin' century rock'n'roll band !
    Sacha VIEL    21 octobre 2004 03:50