RECHERCHE DE GROUPES
WORLD
3JOUE LIVE!
2CONFIRME LA DATE DE TON CONCERT
1INSCRIS TOI AU FESTIVAL
NEWS
Home  >  Concerts  >  News  >  News
PROCHAINS CONCERTS
Pays

Ville

PROCHAINEMENT SUR SCÈNE
se sont inscrits il y a 14 heures

EMILIE BONNET

Pop Rock
France
se sont inscrits il y a 16 heures

Vitto

Other...
France
se sont inscrits il y a 16 heures

KARIM CAMARA

Chanson
France
Prochains dans le monde
se sont inscrits il y a 1 heure

Pick a fight

Punk rock
Suède
se sont inscrits il y a 3 heures

Halberd

Hard Rock
Ukraine
NEWS

Taylor Beadle-Williams remporte la finale Australienne d'Emergenza

La jeune auteure compositrice interprète est la première qualifiée pour le Taubertal Open Air



Alors que le Festival Emergenza 2018 bat son plein et que chaque pays participant fait passer ses différentes sélections aux centaines de groupes participant à cette nouvelle édition, l’Australie elle, vient de qualifier Taylor Beadle-Williams pour jouer la finale internationale au Taubertal Open Air Festival se déroulant du 9 au 12 août prochain.

Taylor Beadle-Williams est sortie vainqueur de la sélection australienne de cette année qui prenait place à Brisbane, Melbourne, Perth et Sydney et réunissait plus de 200 groupes au total. Cette jeune artiste, auteur-compositrice et interprète, forme un duo avec un guitariste et propose un répertoire musical pop et soul teinté de sonorités électroniques. Première finaliste nationale de l’édition 2018 d’Emergenza, elle ira représenter l’Australie sur la scène du festival Taubertal à l’août prochain afin de défendre sa création musicale et tenter de gagner le titre de finaliste mondial offrant la possibilité de signer avec Marshall Records et d’enregistrer un album ou de partir en tournée en Europe.

Taylor vient de sortir son premier single SPARK OFF THE NEW YEAR enregistré et produit à Sydney avec Tim Watt aux Studios Hercules Street. Single entré directement dans le top 50 des ventes de singles en Australie.  

Le Taubertal Open Air, qui se déroule en Bavière est un festival de renommée qui annonce une programmation électique réunissant les plus grandes têtes d’affiches ; cette année, on y attend notamment Cypress Hill, In Flames ou encore Gogol Bordello. Ce lieu est un carrefour rêvé pour Emergenza qui peut produire tous ses finalistes nationaux sur une grande scène professionnelle de festival réunissant toutes les conditions pour assurer des show live de qualité.