RECHERCHE DE GROUPES
WORLD
Dernière mise à jour:

04 septembre 2008

Molly syndrome
Musiciens
3JOUE LIVE!
2CONFIRME LA DATE DE TON CONCERT
1INSCRIS TOI AU FESTIVAL
MEDIAS RÉCENTS
  • VIDÉO
  • AUDIO
  • PHOTO
18/07/2025 08:53:35

KHALID.H PROJECT

13/07/2025 18:12:00

BERIKEN







PROCHAINS CONCERTS
Pays

Ville

    PROCHAINEMENT SUR SCÈNE
    se sont inscrits le 11 décembre 2023 à 09:08

    Lara Grogan

    Pop
    Luxembourg
    se sont inscrits le 27 mai 2017 à 15:51

    Fallen Lies

    Heavy Rock
    Luxembourg
    se sont inscrits le 04 avril 2017 à 20:42

    Fox

    Rock '70
    Luxembourg
    Prochains dans le monde
    Inscrits hier à 08:40

    KHALID.H PROJECT

    Ethno-rock
    France
    se sont inscrits le 16 juillet 2025 à 22:03

    Крок Дилер

    Rock Alternatif
    Russie
    À LA UNE
    Voila que le temps passe et nous conduit à écrire ces quelques lignes. Molly Syndrome souffle déjà sa première bougie (en janvier 2009)… Une bougie c’est le temps qu’il nous a fallu pour se rencontrer, se lier d’un amour passionnel et amasser notre petit pécule de compositions originales pour maintenant espérer s’agiter et transpirer un maximum sous les projecteurs des scènes d’alsace (l’origine contrôlé et certifié oblige), de France, de l’espace francophone et du monde (ben quoi, on a tous le même soleil après tout…)

    Pour parler un peu de nous puisque c’est de ça dont il est question, je ne vais pas vous mentir sur la marchandise. Bien que Molly Syndrome puisse vous apparaître comme flambante neuve, toute brillante et toute mignonne notre petit joujou est fabriqué à partir de pièces qui ont déjà pas mal servi dans le monde de la musique…
    Noémie (chant lead) et Cédric (guitare), auteurs et compositeurs des différents morceaux ont fait leurs armes dans le groupe MIH (Tremplin milonga, vis-à-vis rock, festival musik’tus…). Noémie a également pu collaborer avec d’autres artistes de styles variés comme par exemple lyre le temps (« I’m lost »).
    David (qui est par ailleurs sorti du ventre de sa mère une guitare à la main) enseigne la guitare à Strasbourg après une formation au M.A.I. de Nancy. Il a eu l’occasion de jouer pour le compte de plusieurs artistes (il faut dire qu’il est plutôt beau gosse et qu’aujourd’hui ça suffit pour être recruté…)
    Manu (qui lui est sorti du ventre de sa mère en chantant James Brown, un peu comme tous les bassistes) a, comme ses origines l’indiquent, apporté une fibre plus funky aux compos. Il a lui aussi tourné avec différents autres groupes dont MAD B, Circuit Breaker en région parisienne (Gibus, New morning, Elysée-Montmartre) avant de poser ses valises chez Molly Syndrome.
    Julien (qui n’est jamais sorti du ventre de sa mère) incarne la rigueur, le rythme, et une influence « métalistique ».)

    En cadeau pour ses un an, Molly Syndrome s’est offert un EP (6 titres).
    Cédric Kessler    04 septembre 2008 10:26