SEARCH FOR A BAND / ПОИСК ГРУПП
WORLD
3PLAY LIVE ON STAGE! ВЫСТУПАЙ!
2CONFIRM CONCERT DATE ПОДТВЕРДИТЬ КОНЦЕРТ
1SIGN UP TO PLAY ПОДАТЬ ЗАЯВКУ
RECENT MEDIA
  • VIDEO
  • AUDIO
  • PHOTO
29/05/2025 15:50:33

The Mice Tribe

24/02/2025 16:35:17

Thalia







CURRENT AND NEXT GIGS
Country

City

    THE NEXT BANDS ON STAGE Ближайшие выступления
    Signed up 07 februāris 2020 at 18:53 / Заявка подана 07 februāris 2020 в 18:53

    Exact

    EDM
    Latvija
    Signed up 14 oktobris 2019 at 09:44 / Заявка подана 14 oktobris 2019 в 09:44

    The ROZZ

    Alternative
    Latvija
    Signed up 07 oktobris 2019 at 19:34 / Заявка подана 07 oktobris 2019 в 19:34

    The Rozz

    Alternative rock
    Latvija
    Next bands around the globe Ближайшие международные выступления
    Signed up 01 jūnijs 2025 at 17:57 / Заявка подана 01 jūnijs 2025 в 17:57

    Drako

    Afro
    Prancūzija
    Signed up 29 maijs 2025 at 14:28 / Заявка подана 29 maijs 2025 в 14:28

    The Mice Tribe

    Rock
    Itaalia
    TOP STORIES / Топ новости
    Remna Schwarz est un song writter bissao-guinéen. Son père Zé Carlos est une figure de la musique bissao-guinéenne. Chantre de l’indépendance et de l’identité culturelle bissao-guinéenne, compagnon de lutte d’Amilcar Cabral, dans un contexte marquée par les luttes pour l’indépendance, il paya son engagement musical par des séjours en prison.

    De ce legs musical intense, est né l’exigence de continuer l’œuvre, de Zé Carlos hors des voies de la ressemblance. Remna et Saltana existent depuis 1999.
    Le Saltana, le nom que porte la formation qui l’accompagne, exprime l’extase musicale atteinte lorsque la musique transporte et fait résonner les êtres.

    A travers Concerts, Café-Concerts, festivals, premières parties (Lokua Kanza, Niominka-bi, Daara J), ils arpentent la scène musicale française, sénégalaise et londonienne avec une musique dans laquelle alternent ballades mélodieuses, grooves aux accents rythmiques soutenus, mélodies aux teintes lusophones, fluidité, gravité. Une musique colorée par les influences glanées au cours des errances géographiques de l’auteur compositeur ‘Afrique de lOuest, Europe, Etats-Unis). Au travers de textes chantés en Anglais, en Français et en Créole (Guinée-Bissao), les thèmes abordés ont léternité de la musique et du monde : l’exil, l’intimité de lêtre, l’homme dans la totalité de sa condition. Leur traitement est singularisé par une quête musicale, portée par une voie singulière ; une démarche artistique.
    Remna Schwartz    02 marts 2004 04:29