RECHERCHE DE GROUPES
WORLD
Dernière mise à jour:

17 novembre 2008

yaourtclub
Musiciens
3JOUE LIVE!
2CONFIRME LA DATE DE TON CONCERT
1INSCRIS TOI AU FESTIVAL
MEDIAS RÉCENTS
  • VIDÉO
  • AUDIO
  • PHOTO
03/05/2026 23:13:58

CONI

03/05/2026 23:13:13

CONI







PROCHAINS CONCERTS
Pays

Ville

    PROCHAINEMENT SUR SCÈNE
    se sont inscrits le 11 décembre 2023 à 09:08

    Lara Grogan

    Pop
    Luxemburg
    se sont inscrits le 27 mai 2017 à 15:51

    Fallen Lies

    Heavy Rock
    Luxemburg
    se sont inscrits le 04 avril 2017 à 20:42

    Fox

    Rock '70
    Luxemburg
    Prochains dans le monde
    Inscrits hier à 20:14

    Rain Catchers studio

    Other...
    Russland
    se sont inscrits le 11 juin 2026 à 21:57

    RUPTURE

    Rock '90
    Frankreich
    À LA UNE
    on alors le groupe est née rapidement mais l’histoire est longue! c’est à dire que tous à commencer entre le guitariste-compositeur-chanteur (on ne compte plus ces talents) humblement nomé cyril et le bassiste qui s’aquitte du prénom de julien et du surnom de "jean-bavette". En effet, depuis la prime enfance les deux jeunes bambins échangaient déjà quelques notes via leurs instruments respectifs! Au fur et à mesure il y eu un felling et une entente musicale qui se developpa dans tous les types de musiques, mais ce n’est qu’en 2006 que le groupe commença à prendre forme...Et c’est maintenant qu’il nous faut parler du fameux et adoré de tous...l’indétronable "dent d’ours" ou adrien (pour les intimes); en effet il ne manquait plus qu’à ce duos, qu’un batteur afin de permettre l’acces à la scène et à de relles compositions musicales...notons que notre première rencontre musicale en tant que trio se fit de manière hasardeuse durant une répétition de jazz...bref après tous c’est enclenché très vite...la motivation étant au rendez-vous nous avons compté 5 répètes avant notre premier concert sur une scène de 700 places et ce sont d’ailleurs les extraits de ce concert qu’ils vous est possiblle d’écouter...bref ce groupe n’a pas de prétention autre, si ce n’est celle que la musique est un plaisir à partager!!! biz à tous et puis voila ;)
    julien pinet    17 novembre 2008 09:33