MEDIAS RÉCENTS
PROCHAINEMENT SUR SCÈNE
se sont inscrits le 11 décembre 2023 à 09:08

Lara Grogan
PopLuxemburg
se sont inscrits le 27 mai 2017 à 15:51

Fallen Lies
Heavy RockLuxemburg
se sont inscrits le 04 avril 2017 à 20:42

Fox
Rock '70Luxemburg
Prochains dans le monde
se sont inscrits le 21 mai 2025 à 22:34

Daniel Soul
Rock '80Österreich
se sont inscrits le 14 mai 2025 à 20:23

Aimel & keziah
RapFrankreich
À LA UNE
Un principe d'action, un autre d'inertie et un troisième d'harmonie qui dans l'idéal doivent tenir en équilibre, une espèce de feeling incroyable qui unit les membres de Guna dans une même connivence : Pascal à la batterie, Pierre à la basse, Florian à la guitare et au chant.
Une aventure qui a commencé il y a trois ans sur une petite annonce : « batteur cherche musiciens... ». Pascal a ainsi rencontré Florian, trempé depuis tout petit dans la marmite de Woodstock, alors chanteur du groupe Epsylo et son complice Pierre. « Dès la première répétition, c'était le déclic ». Les trois co
mparses Havrais ont trouvé le bon tempo et mettent en commun leur horizon, très élargi, d'influences musicales : d'ACDC à Placebo, de Led Zeppelin à Queens of the Stone Age. Un rock indépendant avec une touche franche et puissante et de l'énergie à revendre .
Sous le nom de Loony d'abord, ils font la tournée des scènes locales et régionales et très vite rencontrent un accueil positif. En 2006, ils se feront notamment remarquer lors du Tremplin Jeunes artistes Music'76, organisé par le Département de Seine-Maritime dont ils seront les lauréats. Guna a choisi de faire une musique ouverte qui s'adresse à toutes les générations avec des textes Franco-anglais qui parlent de la difficulté d'être soi et de l'envie d'ailleurs, de l'évasion et du rêve. Un rêve qui pour eux devient de plus en plus tangible depuis cette finale qui les a consacrés parmi les meilleurs espoirs de la scène régionale et la récente sortie de leur tout première album "Welcome In The Trip ".
