RECHERCHE DE GROUPES
WORLD
3JOUE LIVE!
2CONFIRME LA DATE DE TON CONCERT
1INSCRIS TOI AU FESTIVAL
MEDIAS RÉCENTS
  • VIDÉO
  • AUDIO
  • PHOTO
24/02/2025 16:35:17

Thalia

11/02/2025 14:43:52

KYÖKU







PROCHAINS CONCERTS
Pays

Ville

    PROCHAINEMENT SUR SCÈNE
    se sont inscrits le 11 décembre 2023 à 09:08

    Lara Grogan

    Pop
    Luxemburg
    se sont inscrits le 27 mai 2017 à 15:51

    Fallen Lies

    Heavy Rock
    Luxemburg
    se sont inscrits le 04 avril 2017 à 20:42

    Fox

    Rock '70
    Luxemburg
    Prochains dans le monde
    se sont inscrits il y a 11 heures

    Mystery Plays

    New Wave
    Italien
    se sont inscrits le 24 avril 2025 à 14:13

    Biased

    Metal core
    Deutschland
    À LA UNE
    JAYNANBI , est un groupe de deux chanteurs, compositeurs, interprètes, qui à ce jour comptent une vingtaine de chansons à leur actif, une dizaine de chansons ont été maquettées en studio, ce qui permet au groupe de donner des scènes/live.
    Nathalie, et Jean-philippe sont frère et sœur et forment ce groupe aux accents résolument Soul, pimentée de Rn’B et de pop music.
    C’est en 1999 qu’ils décident de sauter le pas. Ils vont alors, apprendre la technique vocale parmi l’un des exercices les plus ardus : le chant lyrique.
    Ils intègrent un cours de Gospel, le « Gospel Dream » qui leur permettra de développer leur potentiel vocal et un goût prononcé pour les harmonies vocales, habitude qu’ils ne perdront plus !
    Désormais ce savoir, leur permet de mêler des harmonies inédites sur des chansons écrites en français et en anglais.
    2003, l’adhésion à une association Ofeeling leur apporte l’expérience de la scène qui leur manquait, on les a vus régulièrement sur les scènes de l’Abracadabar (Paris 19ème), le Comte Dracula (Paris 10ème), l’Atelier (Paris 3ème).
    Parallèlement de leur propre chef, ils se créent des contacts et passent à l’Opus Jazz and Soul Club, le 29/11/2003. Ils se produisent au Téléthon le 6/12/2003 pour la ville de Colombes, à l’Entrepôt (Paris 14ème) le 15/12/2003.
    2004, les orientations du groupe se précisent, 3 musiciens sont arrivés depuis, Laurent à la batterie, Aurélien à la basse, François à la guitare….désormais le son est Live !!
    Ils se présentent à des castings au Nouvel Essaïon(Paris 3ème),pour des émissions télévisuelles, ils continuent à se produire sur scène le 3/04 à La Locandiera(Paris 11ème), le 3/05 à l’Opus Café(Paris 10ème)…le 27/08/04 chez Pascaline(Paris 20ème). L’adhésion des deux chanteurs à la chorale de Gospel Joy Family, leur permet de constamment se produire sur scène….Hôpital Bretonneau, Comité d’entreprise Renault (92 Rueil Malmaison), Hôpital Vaugirard.
    Le but du groupe reste le même qu’à ses origines, se donner à fond sur la scène et toquer aux portes des Maisons de disques & Labels..

    Nathalie Bongoua    05 novembre 2004 12:00