ハイライト
Le samedi suivant, c'est-à-dire deux semaines après, Sly et Lolo, sortis du groupe Delirium, rejoignent Ben à la salle de répète d’Aux Marais.
Aussi, ils se mirent à jouer des reprises de Metallica, et, « oh tiens, ça déchire ! ». Du coup, ‘si on faisait des compos ? » se sont ils dit. Et voilà, Mendiga naissait…
Peu après, Will se joint à la fête.C’est alors qu’en septembre, Lily, lâcha son groupe, She’s The Boss. Un chanteur voulaient-ils ? Et bien non ça sera une chantreuse ! (bien loin de son style musical de départ d’ailleurs !)
Les concerts s'enchainaient et le stade de France les acclamait !!! (euh non ça c'était un rêve) en tout cas les concerts s'enchainaient quand même.
Cependant leur bien aimé bassiste et fondateur du groupe SLY décida de migrer dans une région lointaine de la Patagonie Chinoise... C'est avec une grande tristesse que les Mendiga disaient au revoir à leur copain.
Quelques temps après, descendu de sa région Parisienne, Ropie apparaissait pour le plus grand soulagement du groupe qui ne voyait pas de solution se profiler. Après une petite répète bien sympathique c'était décidé et évident Mendiga prit en otage ce nouveau bassiste très prometteur pour leur plus grand plaisir musical...
