ハイライト
Pour parler un peu de nous puisque c’est de ça dont il est question, je ne vais pas vous mentir sur la marchandise. Bien que Molly Syndrome puisse vous apparaître comme flambante neuve, toute brillante et toute mignonne notre petit joujou est fabriqué à partir de pièces qui ont déjà pas mal servi dans le monde de la musique…
Noémie (chant lead) et Cédric (guitare), auteurs et compositeurs des différents morceaux ont fait leurs armes dans le groupe MIH (Tremplin milonga, vis-à-vis rock, festival musik’tus…). Noémie a également pu collaborer avec d’autres artistes de styles variés comme par exemple lyre le temps (« I’m lost »).
David (qui est par ailleurs sorti du ventre de sa mère une guitare à la main) enseigne la guitare à Strasbourg après une formation au M.A.I. de Nancy. Il a eu l’occasion de jouer pour le compte de plusieurs artistes (il faut dire qu’il est plutôt beau gosse et qu’aujourd’hui ça suffit pour être recruté…)
Manu (qui lui est sorti du ventre de sa mère en chantant James Brown, un peu comme tous les bassistes) a, comme ses origines l’indiquent, apporté une fibre plus funky aux compos. Il a lui aussi tourné avec différents autres groupes dont MAD B, Circuit Breaker en région parisienne (Gibus, New morning, Elysée-Montmartre) avant de poser ses valises chez Molly Syndrome.
Julien (qui n’est jamais sorti du ventre de sa mère) incarne la rigueur, le rythme, et une influence « métalistique ».)
En cadeau pour ses un an, Molly Syndrome s’est offert un EP (6 titres).
