バンドを検索する
WORLD
最新の更新:

29 10月 2004

S.O.M (Sensor Of Mind)
バンドのメンバー
ハイライト
En janvier 2003 et après plusieurs années au sein du groupe de métal « Cowers », Franck (guitariste / chanteur) décide d’arrêter l’aventure et de former avec son frère jp ( batteur ) un nouveau groupe plus rock où différentes influences et sonorités telles que Nickelback, Metallica, Linkin Park ou encore Pink Floyd viennent fusionner.

Ils contactent alors Yoni ( guitariste ), une connaissance de longue date, venant juste de sortir du M.A.I ( école de musique de Nancy ) afin de rejoindre l’équipe.
Puis c’est au tour de Charles « Chuck » ( bassiste ), ancien leader du groupe « Fake », d’intégrer le groupe, également une bonne connaissance de Franck et Jp.
Les répétitions s’enchaînent, la cohésion et l’entente sont parfaites. Les compos sont basées sur une rythmique imparable, des refrains implacables, et une voix mélodique mélangeant habilement les textes en français et en anglais …S.O.M est né.

A partir d’octobre 2003 le groupe enchaîne les concerts en île de France, en passant par le printemps de bourges …etc… Et c’est bien en live que S.O.M prend toute son ampleur.

En attendant de décrocher un contrat à la hauteur de leurs ambitions, S.O.M se prépare à enregistrer un mini album afin de pouvoir démarcher, et continue de tourner …A suivre…
Charles Piquemal    29 10月 2004 12:00