バンドを検索する
WORLD
ハイライト
C'est au printemps 2005 que débute réellement l'aventure de Nefast.

Au départ, Boris (Serna - chant), Thibault (Keneda - guitare rythmique) et Olivier (Dakane - batterie), qui avaient déjà tenté de monter un groupe aux influences plutôt rock et punk accueillent alors Pierre-Antoine (PiHey) en tant que nouveau deuxième guitariste. Sous ce line-up, le groupe va bien progresser et s'orienter vers un style oscillant entre la fusion et le néo-métal. Peu à peu, les compositions se mettent en place et le son du quatuor s'affirme.

Après un premier concert, Adrien (Tetsuo - basse), petit frère de Keneda, rejoint le groupe et s'y adapte très facilement. Nefast, comptant donc désormais cinq membres, continue d'évoluer et maîtrise de mieux en mieux son sujet.

Quelques concerts plus tard, PiHey décide de quitter le groupe pour se consacrer à un autre projet tout aussi prometteur et plus proche de ses goûts et de ses attentes : YnsaNn. Ce départ est très vite comblé par Matt (Matthieu - guitare soliste), une connaissance de Keneda, et ancien membre du défunt groupe Ice Dream.

Aujourd'hui, Nefast jouit donc d'une bonne première expérience scénique que ses membres vont tenter de consolider en continuant de délivrer leur style direct, percutant et efficace au plus grand nombre de personnes possible partout dans la région.
Thibault Grandjean    29 8月 2006 03:48