CERCA TRA LE BAND
WORLD
NOTIZIE PRINCIPALI
C’est en juin 2007 que LOKHA décide de sortir ses premières notes et ses premiers décibels ravageurs dans leur petite salle de répète de Jarny.

Son style se veut tout de suite percutant et agressif afin de toucher un maximum de personnes lors des concert qui suivront un peu plus tard une fois que la formation composée de Antho (guitare), Adri (guitare), Jerem (batterie), Rom (basse) et Oli (chant) eurent un set prêt a être présenté au public !

Les influences du groupe sont diverses et variées dû aux goûts de chacun des membres mais le tout forme un style que l’on pourrait appeler métal-screamo-rock ou des mélodies aussi accrocheuses qu’émotives se mélangent à un chant criard, extrême et puissant.

C’est en novembre 2008 que le groupe fait ça premiere apparition sur les planches du Vieux colombiers de la ville de Jarny pour un concert qui révèlera la véritable intensité de ces composition et une véritable présence scénique communicative au public et qui ne cesse d’être travaillée et de grandir au fil du temps et des répétitions.

A la suite de cela plusieurs concerts dans des cafés ont permis à LOKHA de présenter une prestation propre, sincère, intense et cela ne s’arrêtera pas là……….. !!!!
Jérémy Dostert    17 ottobre 2010 09:53